Les soldes … Part II

Voici mes ballerines shoppées à -40%, hier chez Tod’s.

J’avais beaucoup aimé ce modèle, présent cet été mais n’avais pas craqué (pour cause de shoesing bien assez fourni; faut faire des choix). Du coup, je les avais regrettées.

Cet hiver, ils les ont re-sorties, mais avec une semelle caoutchouc, histoire qu’elles puissent être portées dans les contrées les plus humides (Mmmm, au hasard la Belgique, peut-être). En noir (repérées sur un e-shop), elles ne m’avaient pas convaincues.

Puis hier chez Tod’s, je les vois en Asphalte, en Chocolat et en Violine.

Rhaaa les Asphalte. Belles!

Ballerines: Tod's & Jupe: Essentiel

Puis la suite, vous la connaissez: hésitation sur la pointure, cigarette pour réfléchir (quelle pointure, a-tu besoin d’une autre paire de chaussures, etc…). Bah, on va dire que la cigarette a libéré ses petites particules hyper-toxiques du bonheur.

La jupe elle, m’a fait moins hésiter. Enfin….

Au départ, je cherchais le pantalon avec cet imprimé. Il ne restait plus que des imprimés similaires mais en noir et blanc. Je l’ai quand même essayé, mais pas top sur moi. Du coup, j’ai pris la jupe, même si je sais que je la mettrai moins que le pantalon.

Allez, la prochaine je vous montre mon pantalon style pyjama en soie que je me réjouis de mettre.

8 réflexions sur “Les soldes … Part II

    • Une robe, c’est ce qu’on met le plus; tu as bien fait. Cette saison je n’en ai pas trouvé bcp. J’ai tout regardé à nouveau hier, mais pas trouvé non plus. Je suis déjà impatiente de voir les collec’ d’été.

  1. j’ai ces ballerines en bleu klein, elles sont canon, pratiques, faciles à porter mais moi c’est une semelle version printemps dernier. la jupe je l’avais repérée aussi maintenant qu’il y a qq boutiques essentiel à paris, j’aime beaucoup l’imprimé, j’ai hâte de la voir portée par toi.

    • Tu sais, skyrock était assez simple d’utilisation, mais je me suis qd même décidée. Elles doivent être belles, les ballerines en bleu. Tu pourrais peut-être mettre un patin dans les tons de beige, afin qu’elles puissent être portées à l’entre-saison.

  2. Nous sommes dans les starting blocks jusqu’à mercredi et je n’achète RIEN jusque là, j’ai jeté un oeil sur différents sites mais il n’y a que des petits 20% sans intérêt. Superbes tes ballerines, elles seront super avec un pantalon cigarette qui parait-il revient à la mode cet été (ça me rappelle quand j’étais à la fac !), mais qu’elle est la différence entre un cigarette et un slim ! ahh peut-être que le cigarette se porte plus court à la cheville !!

    • Moi je dirais que le slim est plus moulant, alors que le cigarette est un rien plus large aux cuisses et se rétrécit. Bah, c’est pas important. Moi je dis un 7/8. Moi je n’ai plus rien acheté à pris plein depuis début décembre. En Belgique, il faut encore attendre 1 semaine afin d’avoir un peu plus de 30%…

Laisser un commentaire

