De la veste imprimée, on aura.

Des vestes, j’en ai porté.

Blazer en tous genres: classiques, boyish, griffé, zaraté, relax, …

Et les blazers, les vestes, quand on en trop porté, on s’en lasse. Un peu le phénomène « épaulettes » si vous voyez ce que je veux dire.

Néanmoins, je porte en été volontiers un ou deux exemplaires coloré, qui sort un peu des sentiers battus.

Alors quand cet été on nous annonce les vestes imprimées, je dis bravo. Pas du banal, du soporifique. C’est du gai, de l’original, un vêtement qui fait toute la tenue.

Mais attention, à pécher par trop d’imprimé, cet exercice peut se révéler dangereux. Car la lassitude guette. Il ne faut donc pas taper dans le trop voyant, ou le trop original. Car cette veste, sitôt portée deux fois, on ne saura plus la voir.

Je pense que je chercherai, dès la sortie des nouvelles collections, une petite veste dans le style du 1er visuel. Un peu d’imprimé, un peu d’originalité, mais quelque chose qui saura rester somme toute, assez basique (contradictoire avec l’imprimé, c’est là que réside la difficulté de l’exercice). Cette veste me rendra dès lors d’assez bons services.

11 réflexions sur “De la veste imprimée, on aura.

  1. Bonjour,
    Je trouve que tu as eu bien raison de te renouveler sur wordpress, la lecture de ton blog n’en est que plus agréable et il est bien plus aisé de te laisser des commentaires,chose que je n’avais jamais faite auparavant malgré un suivi régulier de tes post.
    Bonne année de shoppeuse.
    Grace

    • Ah, bien rien que pour ça je suis contente de l’avoir fait. En fait je gardais l’autre par « paresse », car commencer à chipoter avec des nouvelles fonctionnalités me semblait être quelque chose d’énorme. Mais finalement, tout va bien et tout le monde est content. Au plaisir de te relire.

  2. Oui moi aussi j’ai envie d’un blazer « fun » (mon mot pour 2012…vous avez compris les filles……)…j’en ai vu un très chouette en soie chez ZARA ds les soldes, un beau bordeau aubergine avec pois blanc qui ferait bien l’affaire au printemps…….Entièrement d’accord avec Grace, bcp plus convivial et facile ton new blog!!!!!

  3. Pingback: Un acteur très élégant » Acheter Chaussettes Sport Homme

Laisser un commentaire

