Je ne mentirai plus, promis…

Je ne sais plus à qui j’ai dit, que pour moi, les soldes c’était fini.

J’avais omis de dire, que si « bonne affaire » il y avait, jamais je ne la refuserais. Bouh, en rime c’est toujours plus convainquant, non?

C’est ainsi que, inspectant le portant des blouses chez Massimo Dutti, j’ai sauté sur cette blouse crème que j’avais essayé il y a un mois.

Vous avez vu le prix, donc je n’ai pas besoin d’expliquer pourquoi je l’ai achetée. Un truc basique, qui durera des années, à ce prix là….

Prix riquiqui

Petite inspection chez Zara, on ne sait jamais. Sortie illico, rien à signaler. C’est pas des soldes ça! Un blouse à 29,90€ soldée à 22,90€. C’est pas comme ça qu’ils vont écouler leurs stocks; je dis ça, je dis rien (et ce n’est pas du tout un avis intéressé).

J’ai enfilé aujourd’hui mon pantalon « pyjama » en soie, dont je vous avais parlé, acheté le premier jour de soldes. Agréable, joli, fluide, vraiment contente de mon achat.

Pull & pantalon: Essentiel, ballerines: Tod's

En ce moment, je baigne assez dans le noir, vestimentairement parlant. Alors quelques fleurettes sont toujours bonnes à prendre.

Je vous promet que le prochain look sera beaucoup plus pétant, j’ai déjà en tête ce que je porterai la semaine prochaine (pas lundi, je dois me rendre à un enterrement; pas mardi, j’ai cours et ne tiens pas à me faire remarquer dans l’amphi; … ).

Un indice:

12 réflexions sur “Je ne mentirai plus, promis…

  1. Très bien ce pantalon et chapeau pour avoir le courage de sortir pieds nus dans des ballerines au mois de janvier .En même temps, je pense que des ballerines sont toujours mieux portées pieds nus sinon on perd du « relief « et le pied fait vite plat, à mon avis.

    • Moi aussi, je pense que les ballerines sont mieux portées sans bas. mais pas faisable tout le temps, évidemment. Comme pour le moment on est gâté point de vue météo, j’en profite (et hop, un petit coup d’autobronzant).

  2. je prends de plus en plus de plaisir à lire vos posts que je lis depuis le début!Je partage votre goût du chic bon genre; mais, voilà: je n’ai pas votre age!!! alors, pourquoi ne pas nous faire profiter (par exemple) des soldes de « maman » ou « belle maman »?

  3. Moi j’en ai 42 mais pas forcément dans ma tête et encore moins quand il s’agit de mode.Cela reste mon plaisir de tous les jours pour bien démarrer la journée , pour moi c’est de l’art à décliner chaque matin pour soi même mais aussi pour les autres.

    • Il faut dire que maintenant on est loin des schémas de notre adolescence, où à 40 ans nos mamans devaient être habillées en « femme mature ». Et puis l’offre a changé. Et comme tu dis, dans nos têtes, il n’y a plus d’âge précis. Les filles de 25 ans, se comportent comme des femmes « plus installées », et les femmes de 40 ans, ben… elles ne comptent pas, elles savent que c’est inutile de se mettre dans une petite case qui ne veut rien dire.

    • Il vient de chez Essentiel: manches courtes, petit noeud dans le bas sur le côté. Je n’en ai pas vu, chez Massimo, de cette couleur là. J’y suis allée la 1e fois (pour les soldes) hier, et en pull, il n’y avait vraiment plus rien.

  4. Rhoo le super pantalon comme j’aime !!! 🙂
    Et il vient d’où ?
    Pfff je craque sur la new collection Essentiel mais je n’ose pas encore sortir dans les magasins avec ma puce, même pas encore un mois et puis avec l’allaitement, euh… Déjà vu des prémices en « vrai » ??

    • Tu dois un peu en avoir marre de rester cloîtrée chez toi, non? Mais c’est vrai qu’actuellement, ce n’est peut-être pas des plus prudents de sortir Camille, vu que les T° baissent. Oui j’ai vu les photos de la nouvelle collection et j’ai déjà coché bcp de choses 😉

Laisser un commentaire

