Poussin Rose

Pour reprendre l’expression d’Ilona (Fashionpaillettes), me voici en mode Poussin Rose.

Au départ, je voulais porter ce pull avec un pantalon vert bien pétant, mais vu les températures, il fallait trouver quelque chose de chaud à mettre au-dessus dudit pantalon vert, et ça devenait compliqué.

Chemise et Pull: Essentiel, Jeans: April 77, Boots: I.Marant

Après avoir plongé dans ce grand bain de couleurs, je pense que demain, ce sera juste une petite touche de jaune au-dessus de ma nouvelle blouse Dutti.

10 réflexions sur “Poussin Rose

  1. Love the poussin rose moi!!!!! Tt ce qui est coloré me fait de l’oeil actuellement…..je n’ai plus porté de noir depuis des lustres….je peux plus….today c’était plutôt marron…..on est raccord, j’ai repris une de tes expressions aussi à l’instant ds mon post……

    • Rhoo, moi du noir j’en porte souvent, par facilité (et c’est lassant). Mais un matin, je me réveille et il faut que ça clashe. Du coup, je ne fait pas dans la dentelle: rose + jaune, et bien voyant.

  2. j’ai reçu un foulard pour Noël, non pas de chez H et pourtant tout le monde s(y fait prendre (pour la petite histoire je l’avais moi-même offert ce foulard, il était là emballé sous le sapin comme le petit clin d’oeil que l’on se fait traditionnellement entre soeurs, pour la plus jeune d’entre nous), et ce foulard http://www.meltyfashion.fr/monoprix-manish-arora-la-collection-capsule-actu85202.html
    il est comme ça, rose poussin, je le porte, cravaté avec un gardigan jaune ou un son frère jumeau rose & à chaque fois on me dit que c’est canon !!
    demain j’ai déjà prévu ma tenue, une jupe lacroix en tweed multicolore et un col roulé noir, encore une fois tout le monde va me dire combien cette jupe est canon
    alors fonce le rose poussin 🙂 ❤

    • Il est beau cet imprimé! Effectivement, avec du rose ou du jaune, ça doit être joli. J’ai tjs peur de me prendre les pieds dans les couleurs car on n’a pas trop l’habitude, mais c’est vrai que le rose+le jaune, j’aimais bcp.

Laisser un commentaire

