This summer at Essentiel

6 réflexions sur “This summer at Essentiel

    • Oui, mais il devait rester bcp de soldes, non? J’ai l’impression qu’il restait + là-bas, qd j’y suis allée pendant les soldes.
      Rhaa vivement toutes ces couleurs, ça me donne envie de printemps. Plus que 2 mois…

  1. moi j’espère trouver ce week end un pull en cachemire vu avant les soldes, col v, camel, bien grand, bien cool pour m’y lover, mais 2 boutiques seulement à Paris et plutôt loin de chez moi
    vivement le e-shop 🙂

Laisser un commentaire

