Beaucoup de pluie, et des températures d’hiver…

Manteau en lapin Essentiel

Pas de soucis, je sors mon manteau en lapin, acheté en soldes.

Le corps est en lapin et les manches en cuir. Il est assez court.

Je cherchais un nouveau manteau pour cet hiver, et là je pense que je suis servie: le manteau en tweed Etoile I.Marant, celui-ci et le dernier qui est une récupération. Un vieux manteau Max Mara, qui était très oversize et très long. Je l’ai recoupé au-dessus des genoux et il fait tout son effet. Je vous montre ça très vite (très fière de mon ouvrage).

6 réflexions sur “

  1. Nous avons les mêmes températures à Paris et beaucoup de pluie depuis longtemps déjà; alors nous cherchons du réconfort dans nos penderies: fourrure et cuir sont aussi de sortie ici!
    Il semble bien acceuillant ce manteau-doudou , je trouve la longueur sympa bref c’est une réussite…

Laisser un commentaire

