Vernis de printemps

Au programme, chez Chanel, trois vernis aux couleurs fraîches et pimpantes.

Avril, Mai & Juin une couleur pour chaque mois du printemps...

Si on devait me demander lequel je préfère, je serais bien embêtée.

J’ai testé les Trois.

Le premier (un fraise écrasé) doit se porter en 2 couches maximum, sinon, il fonce de trop et semble plus un vernis d’hiver.

Le second, est celui que je porte aujourd’hui. En le voyant dans son flacon, je me suis dit qu’il ressemblait fort au Morning rose de l’année dernière. mais pas du tout. celui-ci est un rose type Rose indien.

Vernis Mai Chanel

Le troisième est fabuleux. Un bel orange saumon. Tant en Rouge à lèvres qu’en vernis, c’est toujours vers ces couleurs que mon coeur balance. Je l’ai mis hier (2 couches suffisent), et il déchire.

Je me dis que j’ai eu bien raison de prendre les 3, car ils me plaisent de plus en plus.

Rendez-vous la semaine prochaine avec le Waterlilly de Dior…

17 réflexions sur “Vernis de printemps

    • Le Waterlilly n’était pas encore dispo hier, ici. La semaine prochaine apparemment. Il est beau? Il y a aussi le YSL (plus menthe) et le Lancôme (plus vert d’eau), en vert. Donc, j’hésitais un peu. Je comparerai quand ils seront arrivés…

  1. J’ai vu l’April sur tes ongles vendredi..le risque…mettre plusieurs couches et il fait très, très foncé mais très beau quand même….Le rose, j’hésite mais le pêche profond est sublime…ça va vernir cet été!!!!!!!!!!!

    • Oui, comme moi. C’est la couleur la plus jolie, mais les autres valent franchement le coup. Pour le saumon, il y en aura un similaire chez Lancôme qui est franchement bien. A sauter dessus avant rupture (autant pour les Chanel que les Lancôme). Bizz

  2. J’ai craqué pour le rose car le morning rose que j’aimais beaucoup n’a pas été renouvellé et j’ai écumé toutes les parfumeries possibles de la place de Paris. Merci pour ton petit compte rendu. Par contre, les vernis Lancôme, je trouve qu’ils ne tiennent pas bien !

    • Je n’en ai qu’1 de Lancôme, donc pas une grande utilisatrice de la marque. J’aime ce rose-ci car il est soutenu et doux à la fois. C’est vrai que le Morning Rose était très beau. Peut-être tu trouveras un invendu qui traîne en province…. Si j’en vois un par ici, je te le prends.

  3. j’ai appliqué ce week end eternal optimist de chez essie, fonelle en parlant l’autre jour, et bien je dois avouer que je suis super séduite, ça fait du bien aux ongles ce genre de douce couleur, et puis le nom est canon non ?

    • Non, j’ai déjà essayé. Ils ne livrent qu’aux States pour le site US et le sitefrançais je n’ai jamais regardé. Envois Monsieur à la parfumerie avec sa petite liste. Méthode déjà approuvée (mon mari avait retourné toutes les parfumeries pour avoir un vernis édition limitée; il avait réussi).

Laisser un commentaire

