Initiales, B.B.

8 réflexions sur “Initiales, B.B.

    • Cette robe, ça fait des années que j’en cherche une similaire. L’année dernière, j’avais trouvé presque la même chez Uterque, mais en maille trop lourde et encolure ras du cou. L’ai laissée là, car ce n’était pas encore ça.

  1. Il faudrait que t’ailles faire un tour à St-Tropez cet été, je suis sure que tu trouverais. Moi j’aime bien la période vichy / ballerines !!!

  2. C’est vrai qu’il faut y aller en dehors de la saison car sinon, c’est insupportable et ce qui vaut vraiment le coup c’est la super braderie du dernier week-end d’octobre !

Laisser un commentaire

