Patchwork de poils

Ce matin … eh bien il faisait très froid et très blanc. Ca ne donne pas envie de sortir de chez soi.

J’aime encore bien, alors, m’envelopper dans des trucs « doudou ».

Cette étole en fait partie.

Etole Essentiel de l'année dernière

Bon, parfois un poil vient me chatouiller le nez, mais je l’ai gardée au cou toute la journée.

Au passage, j’ai mis le Waterlilly de Dior sur mes ongles. Même sur mains blafardes, il est chouette.

 

11 réflexions sur “Patchwork de poils

    • Et Will adore se lover dans mes bras quand je mets ma bête. Comme quoi, il a peut-être l’impression que je suis un de ses pairs! Oui, va voir et dans la foulée teste le vert de St Laurent et le vert de Lancôme. Tu pourras comparer les 3 tonalités de vert.

  1. Ahhh moi aussi comme Fashionpaillettes, j’ai eu un instant d’hésitation et cru voir ton chien ! Curieusement, je n’ai pas sorti mes peaux de bêtes mais ma doudoune Monclerc qui n’était pas sortie depuis 2 ans, vas savoir !!!

  2. Tu pourrais p-ê songer à un balayage californien pour Will cet été…..le pauvre, lui aussi, il a droit à sa petite gloire fashion quand même;;;;;Je l’imagine déjà chez le coiffeur avec la cape…bon , j’arrête mon délire…caresse à toi Will…

Laisser un commentaire

