J’aime la Chandeleur…

Miam

Pas de texte aujourd’hui car je trépigne d’aller manger quelques crêpes.

Une pensée pour chacune…

 

20 réflexions sur “J’aime la Chandeleur…

  1. Rien ne vaut le fait-maison ! Elles ont l’air bien bonnes tes crêpes, bien dorées. J’en ai fait hier soir, tradition oblige, d’abord au sarrasin, saumon fumé, crème épaisse au genièvre, aneth et poivre rose. Puis des sucrées, confiture pour mon compagnon, cassonade pour moi ! Pas bon pour la ligne mais zut, il fait froid alors il faut manger !!!!

    • Ouh là! Ca c’est des crêpes! Effectivement, celles qu’on fait soi-même sont les meilleures, mais je connais une boulangerie qui vendent les meilleures crêpes du monde. Mon amie – pas cuisinière pour un sous – va à l’occasion en chercher et elles sont d’enfer.

  2. Si t’as pas oublié Will, moi je risquais pas d’oublier Be-Bop qui sautait comme un fou dans la cuisine. Moi je les aime avec un peu de caramel au beurre salé (pour lui c’est nature) !!! mais bon après aquagym et Pilates lundi soir, faut bien ça !

Laisser un commentaire

