Makeup

Hier, je suis allée jeter un coup d’oeil sur la nouvelle collection « Naturally » de chez Mac.

En voyant les visuels, tout me plaisait. Des couleurs Nude chaudes, tout ce dont je suis à la perpétuelle recherche.

J’ai emporté 3 RAL et un blush.

RAL Perfect Day, Beach Sand, Pillow Talk, & blush Fresh Honey

Tous 3 des rouges à tendance un peu orange.

Pour la petite histoire, je suis en quête perpétuelle DU rouge à lèvre parfait. Celui de Romy Schneider dans « La Piscine », un beige-orange-saumon.

Alors, à chaque fois je je vois un RAL dans ces tonalités, je saute dessus.

La collection de RAL ... qui semblent se ressembler.

Je sais que je pèche par manque d’originalité, mais au moins je reste cohérente dans mes choix…

Sinon, ma petite routine soin, reste assez cohérente et régulière. J’aime m’attacher à un produit.

Le matin, le Flavo-C sérum Forte suivi de la crème hydratante de la même gamme.

Et j’utilise depuis septembre le Flavonex (toujours de chez Auriga) qui est une crème re-densifiante, que j’utilise dans le cou et le décolleté. Les effets commencent à se faire voir. la prochaine fois, j’achèterai le grand tube, afin de m’en tartiner les bras.

Et comme parce que mon manque de régularité – dans les crèmes de soin – sont dus à ma grande paresse (bouh il faut courir à la pharmacie), je n’achète plus qu’en ligne sur http://pharmasimple.com/fr.  Je suis livrée et n’ai plus aucune excuse pour tomber à cours.

5 réflexions sur “Makeup

  1. Auriga, Flavo-C….du bon, du super bon Marie…….j’aime bcp aussi……Le mois prochain, je shopperai le Flavonex…..pour l’instant j’ai de quoi faire et mercredi matin, vais aller faire un tour chez MAC voir tout cela!

Laisser un commentaire

