Green Almond

Dans les vernis de ce printemps, beaucoup de couleurs qui se ressemblent.

Ainsi, si Chanel a tablé sur le framboise, le rose indien et le saumon, YSL a misé sur le rose, le saumon et le vert. Lancôme a pour sa part sorti un rose, un saumon et un vert.  Quant à Dior, jusqu’à présent c’est du vert et du mauve.

En résumé, dans les verts: YSL, Lancôme et Dior.

Dans les saumons: Chanel, YSL et Lancôme.

Dans les roses: YSL, Lancôme et Chanel.

Dans mon panier, j’ai déjà les Chanel et les Dior. YSL ne m’a pas convaincue par ses textures. J’attendais les Lancôme. Voici le vert…

Green Almond de Lancôme, et mon hortensia...

Il ressemble assez à un vert que j’ai acheté l’année dernière à un moindre prix. Très pâle, une petite touche de gris. Joli.

Résolument différent du Dior (que je préfère quand même), et du YSL (qui lui, est beaucoup plus flashant). En matière de vert, comme de saumon ou de rose, cet été, il y en aura pour tous les goûts.

 

Edit de 16h00:

Et pour les fans d’Essie, voici quelques images de la nouvelle collection printemps (Oh du saumon, oh du vert, oh du mauve,…).

15 réflexions sur “Green Almond

  1. Superbe photo qui semble annoncer les beaux jours et les ballades qui vont avec…Vite le soleil même si il ne fera pas encore chaud avant quelques semaines.

  2. comme j’adore le vert j’ai attendu le dior waterlilly avec impatience, de la collection chanel, c’est l’orange qui me faisait de l’oeil mais comme je suis hyper fan de ces vernis j’ai pris les trois couleurs. résultat: déçue du du vert dior et du chanel orange, mon préféré étant finalement le rose indien (May). j’aime bien le lâncome sur toi, il faudra que je l’essaie. pour le moment je découvre les vernies essie car ils dispo à Bruxelles, je découvre plein de couleurs canon, mes préférées sont un vert ment à l’eau (mint candy apple) et un bleu jeans (lapiz of luxury). xx Marta

    • Contrairement à toi, c’est le June qui me plaît le plus. Tu devrais peut-être aller tester l’orange de Lancôme en Parfumerie; il est un rien plus corail que le Chanel (un chouïa). Quant au Mint Candy d’Essie, je pense qu’il est fort similaire au vert de Lancôme. J’ai également croisé un présentoir Essie la semaine dernière, mais n’ai pas craqué. L’assortiment de bleus est assez incroyable.

  3. Pour le moment, j’ai choisi April de Chanel mais je pense que May va suivre, je suis un peu moins attirée par June.. J’ai aussi pris Cute as a Button de Essie pour tester (je n’avais pas encore eu l’occasion d’utiliser cette marque)

  4. Enfin tu as un joli blog!! Il me tardait de le voir. La connexion entre l’ancien et celui-ci ne marchait pas. Je me suis demandé souvent comment une fille aussi élégante pouvait se satisfaire d’un (skyeblog) blog qui ne lui ressemblait pas. Bravo pour la bannière chic et forte en style.
    Pour les vernis, je suis devenue fan d’Essie car ce sont ceux qui tiennent le plus longtemps sur mes ongles mous. Ils ont dépassé le record tenu par OPI. Mais c’est peut-être grâce à leur top coat. Je vais l’essayer sur mes vernis Chanel que j’ai abandonné car ils ne tiennent pas plus d’une journée sur moi!

    • Ouh, Isabelle, tu me fais rougir là! Tu sais, pour Sky j’avais pris le 1er hébergeur venu, le plus facile aussi. N’étant pas très « geek », la facilité m’importais. Essie, j’en ai quelques uns seulement. Ils sont en vente depuis peu en Belgique. Mais je vais tenter le top coat, car ultra nécessaire si je n’ai pas envie de faire des retouches tous les jours.

    • Pour le vert que je porte sur la photo, j’avais acheté l’année dernière chez Kruidvat un vert tout à fait similaire (je pense que la marque est Catrice). Et le mauve est magnifique, mais il ne faut pas mettre trop de couches, sinon ça devient trop foncé.

  5. Entièrement d’accord avec Isa, l’accro de la mode concernant ton blog qui te correspond bcp plus maintenant…….Ahh tous ces vernis….moi, les verts c’est pas trop mon truc…j’ai testé le Waterlilly mais non….par contre, j’aime bcp le mauve dior et les 3 nouveaux Chanel aussi…et puis suis dans ma folie des rouges actuellement…Aujourd’hui, j’ai reçu un chouette petit pack ESSIE avec 4 vernis, je le montrerai sur mon blog…….

Laisser un commentaire

