Tye … pas tout à fait dye

Mon nouveau jeans de chez Zara:

Avec ce jeans, j’ai testé l’eshop.

D’habitude, je jette un coup d’oeil sur l’eshop avant d’aller me rendre compte sur place, du vêtement. Eh oui, les tissus, leur épaisseur, leur propension à se chiffonner, j’aime bien tâter.

Mais comme ce jeans n’était pas encore en magasin, je l’ai acheté en ligne.

J’aime beaucoup ce système délavé dessous et noir dessus.

J’ai juste été déçue par l’épaisseur de la toile: le bas se tient moyen (j’aime porter les tirettes mi-ouvertes) et qui dit toile plus fine, dit « je ne pardonne rien » (entendez par la que les petits coussinets qui ornent l’arrière de mes cuisses se voit un peu).

Sinon, il est plutôt pas mal (pour les coussinets sur mes cuisses, c’est pas la faute du pantalon, notez).

Mais je l’ai gardé quand même, car je trouve qu’il est très chouette.

8 réflexions sur “Tye … pas tout à fait dye

Laisser un commentaire

