Fin de la collection bleue

En novembre dernier, une amie m’avait ramené des States les vernis bleu de Chanel. Elle n’en avait trouvé que 2: le Coco Blue (le + clair) et le Blue Boy (le moyen).

Le dernier n’avait pas été reçu en boutique sur la Côte Ouest.

Regrets éternels…

Mais le « trou » dans les trois bleus a été comblé cette semaine, avec l’achat du Blue Rebel à l’Inno.

Eh oui, Chanel a décidé de sortir ses éditions limitées (en boutique), dans les parfumeries.

Et tant que j’étais à l’Inno, j’ai acheté le Liner de chez Gemey Maybeline (et un démaquillant avec, histoire de ne rien oublier).

Car en matière de Liner, je n’ai pas encore trouvé mon bonheur. Un Mac acheté il y a 2 mois m’a grandement déçue (il s’effrite sitôt mis).

Je l’ai testé hier, et il a l’air – a priori – pas mal. Pour le pinceau, il n’est pas très fin, mais je pense qu’il va falloir quelques essais pour moduler le trait à mon goût. On verra….

15 réflexions sur “Fin de la collection bleue

  1. Ah les vernis bleus chanel, ils sont tous canons !!… je viens d’acheter un essie bleu que j’aime bcp aussi (lapiz of luxury), j’ai hâte de l’essayer 🙂

    a bientôt
    xx Marta

  2. Supers ces vernis, bien que pas vus en « vrai »… le soucis avec moi est que j’ai des tonnes de vernis et je ne les mets casi jamais… Sinon j’ai casi les mêmes bleus dans la marque Catrice et Gosh chez Kruidvat et la tenue est super bonne. Par contre j’aimerais vraiment avoir les autres couleurs style « sorbet » que tu avais présentées dans un autre post, mais pour ça faudrait que je troque mes visites hosto/médecins/kine avec la petite pour une virée shopping, ce qui n’est pas encore gagné. Pour moi vive les achats en ligne.

    • Il doit encore y en avoir, des Chanel de cette collection. J’en ai encore vu sur les présentoirs. Chez Catrice, j’avais acheté un vert, l’été dernier et c’est vrai qu’il tient bien.

Laisser un commentaire

