Vive les pieds nus.

Aaaah, j’aime me promener les pieds nus, vous n’imaginez pas à quel point!

Chemise: Zadig & Voltaire, Jeans: April77, Ballerines: Miu Miu

Je me sens tout de suite mieux. Même les fameuses Willow n’égalent pas en confort mes ballerines+ pieds nus (car il faut mettre des socquettes, et ça ma « tire » sur l’orteil).

J’ai donc pu profiter de mes ballerines Miu Miu  achetées début décembre, et que je n’ai pas pu beaucoup mettre depuis. Finalement, j’aurais dû attendre les soldes pour les acheter, cela serait revenu au même.  Le week-end dernier, j’ai trouvé à Anvers mes ballerines et mes sandales d’été. Je les sors sans arrêt de leur boite, et les regarde amoureusement. Vivement le soleil.

Donc, trottinant dans mes ballerines j’ai fait un brin de shopping cet après-midi.

Un pull bleu turquoise foncé en coton, une chemise en soie saumon (vue chez Sylvie), et un petit Tshirt.

Ce dernier vient de chez Zara. Très gris, très relax, je me réjouis de le porter (tentative la semaine prochaine sous un blazer). Je pense qu’il ira super bien avec le jeans acheté chez Zara.

Le tout maintenant, c’est de ne pas abîmer l’imprimé au repassage, car je suis la reine des catastrophes avec un fer à repasser en main.

22 réflexions sur “Vive les pieds nus.

  1. Ah marrant, j’étais sur l’e-shop de Zara (vu que je suis malaaaaade : rhino-pharyngo-machin truc, la totale comme d’hab, et Camille se la chope aussi du coup…). Bref, je regardais ce t-shirt et je me disais justement qu’il irait bien avec le jean en question. Mais j’hésite j’hésite… tu m’envoie une photo porté ? :-))) (du jean….) Bisous

    • Je vais un jour faire une photo, promis. mais pour le moment je suis assez « gonflée » (c’est hormonal) et mettre un jeans clair, c’est pas top. Tu n’as pas vu la photo sur le site?

      • Si mais je préfère le voir sur une « vraie » personne (enfin, euh, on se comprend ?). De toute façon il n’y a plus ma taille, c’est un signe…

  2. elles sont magnifiques tes miu miu, j’adore !! plus portables que les boots glitter que tout le monde a porté cet automne 🙂 vivement le VRAI printemps !!! xx

  3. Partout dans les vitrines de jolies ballerines de toutes les couleurs, il me faut des pailletées aussi !
    Mais avant de mettre mes gambettes à l’air il faudra que je triche, je ne suis pas blanche je suis incolore 🙂

  4. Tu fais comme Sushi y Pedro qui pose pieds nus en ballerines dans soncom de ce jour. C’est vrai que ballerines + collants, jen’y arrive pas, je glisse et suis très inconfortable. J’étais dans le sud la semaine dernière et vu le beau temps, j’ai même pu tenter pieds nus dans des Tod’s ! donc, j’ai hâte moi aussi de poser les collants !

    • Le collant c’est une obligation quand je mets une robe ou une jupe en hiver, mais les mi-bas, chaussettes et autres, j’évite autant que possible. Il faut dire que j’ai très peu d’occasion de mettre mon nez dehors en semaine, et la distance entre ma voiture au bureau est minime…

Laisser un commentaire

