All I Need is a Concept Store

Je ne pouvais que relayer l’info…

Imaginez, un Concept Store ouvre à Liège. Reste à savoir si la recette prendra; je croise les doigts. Quoi qu’il en soit, je vous mets en copié l’article paru dans Le Soir

Ce jeudi 8 mars, se tient l’inauguration officielle de « All I Need », un concept store dont l’initiatrice n’est autre qu’Aurore Daerden, DJette et mannequin. La fille de Michel Daerden a voulu une boutique qui lui ressemble, destinée avant tout aux dames mais aussi aux hommes. S’y mêlent joyeusement vêtements chic et choc, accessoires et chapeaux inédits en provenance directe de New York ou Saint-Barthélemy, sous-vêtements personnalisables, bijoux, sans oublier une grande tablée et une terrasse où l’on peut boire un verre. Aurore Daerden a été mannequin auprès des plus grands noms de la haute couture parisienne. Une formation « sur le tas » complétée par des études en stylisme et des collaborations avec Montana, Christian Dior, Paul Smith ou Chanel. Modèle photo et DJette reconnue sur les dancefloors du monde entier, Aurore se lance aujourd’hui un nouveau défi en créant le premier vrai concept store en Wallonie. « Je suis tombée en amour devant une ancienne bijouterie du Carré liégeois, une vieille bâtisse du XVIe siècle que j’ai revue et corrigée selon mes goûts, mes codes, mes couleurs, mes humeurs. Mes connaissances aussi de l’histoire de l’art et du costume, héritées de mes études dans une école privée suisse », rappelle-t-elle à quelques heures de l’inauguration officielle de son concept store, ce jeudi 8 mars à 18h.

Sachez – pour les non liégeoises – qu’Aurore Daerden est une figure connue ici: fille de Ministre, soeur de Député, elle même figure de proue des soirées branchées, je peux juste vous dire qu’elle a un look d’enfer et un goût assez pointu.

Et puis, voir quelque chose qui bouge dans sa ville est toujours épatant. Donc, elle a osé.

J’irai jeter un coup d’oeil demain. Si vous vous promenez à Liège: All I Need, Rue St-Adalbert,6-4000 Liège.

8 réflexions sur “All I Need is a Concept Store

Laisser un commentaire

