Hair accessory

Quand on a les cheveux long, il faut souvent chercher des trucs pour les attacher. Et tant qu’à faire, autant que ce soit joli.

J’ai beaucoup de barrettes qui viennent de chez H&M, mais ces dernières ne se font plus. Après en avoir cassé/perdu plusieurs, je me retrouve avec peu d’accessoires pour cheveux.

Donc, hier j’ai fait une visite au H&M du coin, afin de voir l’offre de ce printemps. Pas terrible. Il faut dire que le rayon pinces à cheveux, n’est vraiment pas très grand dans ce H&M. Et puis, les barrettes « à queue », se font rares.

Je tombe sur un groupe d’ados, dont le garçon proposait aux quatre filles de faire leur choix. Il ne lui restait plus qu’à mettre les petits accessoires dans sa poche. Intriguée, je reste et je « regarde ailleurs ». Jusqu’à ce que mon regard tombe sur cet élastique ornée d’un métal incurvé, servant à couvrir la base de queue de cheval.

Bon, je laisse tomber mon observation « anthropologique » des petits voleurs, et je file à la caisse. Je vous fais une incursion Marni/H&M, car il restait quelques pièces sur un portant. Je me dis que j’ai bien fait de ne pas aller me battre pour jeter un coup d’oeil la veille, car je ne trouve pas bien terrible ces pièces restantes (il faut dire que ce qui restait, était les trucs les plus difficiles à caser, style moirés ou vinyle).

8 réflexions sur “Hair accessory

    • Mais tu joues aussi avec des accessoires … de tête (cfr ta casquette gavroche). Maintenant, c’est vrai que le long, ce n’est pas pratique. A chaque passage chez le coiffeur, je lutte pour ne pas demander une coupe au-dessus des épaules… et puis je me dis qu’autant en profiter du long.

    • … et pas cher (2,95€). J’avais vu au H&M d’Anvers (un méga H&M) plein d’accessoires de cheveux dans ce goût là. Mais je n’avais pas le temps de regarder de plus près. La prochaine fois que je tombe sur un coin accessoire conséquent, je prendrai mon temps.

    • Vu qu’il était « déclassé » et que je l’ai trouvé par hasard, je ne saurais pas te le dire. Mais va voir, je sais que j’avais vu à Anvers plein d’élastique garnis de quelque chose…

Laisser un commentaire

