Pink pink pink

Cet été nous porterons toutes du rose.

Un doute?

Si Marc Jacobs s’y met, c’est un signe, hihi.

Donc, comme Mister Jacobs, que ce soit en robe…

Essentiel

… ou en accessoire

Isabel Marant

… on n’y échappera pas.

Je vous laisse une photo de l’entrée d’une boutique d’Anvers (si vous avez l’occasion): Granmaarkt13. Du rose encore.

Granmaarkt13, Antwerpen

16 réflexions sur “Pink pink pink

    • C’est une belle couleur pour les blondes. Je n’ai pas grand chose non plus. J’aimerais assez acheter une maille en rose, histoire d’avoir une pièce couvrante, et puis on verra.

    • Ha! Moi aussi: essayer une robe pour le moment est quasi impossible. C’est équivalent à faire des achats à l’aveugle, car les jambons blanc c’est trop moches et ça enlaidit carrément la robe. Alors, la veille de quand je me décide à faire du shopping, je me tartine d’autobronzant histoire que ça soit moins blafard. Mais ce n’est toujours pas top.

  1. Blondes, brunes, peu importe, le rose donne bonne mine à toutes mais évitons de tomber dans le total look à la Barbara Cartland. Par contre, ce week-end, mon mari a voulu m’acheter une robe Vanessa Bruno dans les tons d’orange – saumon et là pour le maquillage, je ne sais pas comment assortir….

    • Pfff, avec le saumon, c’est make-up facile assuré. Un peu de terracota pour rehausser le teint sur les pommettes, et un beau RAL nude ou saumon (il y en a un très beau chez B.Brown), et c’est fait. Dis donc, sympa ton mari!

  2. Excellente ta photo d’intro, j’ai vraiment éclaté de rire en la découvrant.
    Merci Marie.
    Pour le rose, j’ai une belle chemise cintrée en soie mate et épaisse Equipment (mais pas 80’s malgré tout) que j’aime toujours: un beau tissu, une coupe féminine, un col parfait et une teinte juste ce qu’il faut sans faire Barbie.
    Parfois même la mode peut durer.
    Je confirme le rose va bien aux blondes aussi et même différents roses, à chacune le sien.

    • Equipement, c’est une valeur sûre. Je râle de ne pas avoir gardé mes chemises Equipement de l’époque (d’autant que les prix à l’époque n’étaient pas à l’avenant), mais ce qui est fait est fait. Oui, le rose est joli sur les blondes, mais la connotation Barbie reste dans l’inconscient des gens, malheureusement.

  3. J’adore ce billet !! J’adoooore le rose dont j’use et abuse en été. Les beaux jours m’incitent au rose. En accessoires, j’aime en abuser : les foulards qui donnent bonne mine mais aussi les sacs, shorts, bijoux… Bisous

    • Le rose, c’est la bonne humeur assurée (mais ça peut aussi être cata, si tu as une sale tronche le matin). je m’y suis remise l’année dernière seulement, et j’en suis contente. Il est chouette, non, M.Jacobs?

  4. J’adore ta petite pince à cheveux dorée, elle est très chic surtout sur cheveux blonds.
    Par contre, la robe de Marc Jacobs est d’un ridicule qui tue. On dirait une robe de chambre d’un service de maternité ultra funky, et ses chaussures… on dirait qu’il les a piqué à Louis XVI… Mais bon, si c’est son trip 🙂

    • Il a peut-être fait un pari (je dis ça, afin de ne pas médire, car j’adore Marc Jacobs)? Quant aux chaussures, c’est le détail qui tue, effectivement. Bah, une bonne cure de sommeil, et il aura les idées plus claires.

Laisser un commentaire

