Le TS Zara

Une photo en vitesse du TS Zara, qui est vraiment très bien.

TS & pantalon: Zara, blazer:M.Dutti, sneakers: I.Marant, cheveux tristouille

J’avais enfilé un TS à manches longues dessous, histoire de ne pas me retrouver les bras nus sous le blazer  (c’est pas encore le printemps).

Le gris est chouette et facile; il s’accorde avec tout.

Bref un bon achat. je me réjouis de le porter sur un pantalon blanc, histoire que ce soit moins sportswear.

22 réflexions sur “Le TS Zara

  1. Il est canon ce t-shirt et j’adore comment tu le portes, love love love !!! je viens de te mentionner dans ma rubrique « jeans of the day », tu m’avais parlé du jeans closed jaune fluo et je l’ai repéré ! bizzz

    • Effectivement, les lieux de fabrications ne diffèrenet peut-être pas fort. Maintenant, celui-ci n’est pas très opaque, donc c’est top recommandé à mettre dessous.

Laisser un commentaire

