Le Fut’ Adidas?

Hier en passant chez Zara, j’ai essayé un pantalon coulissant avec « une bande smoking » blanche sur le côté.

Action/Réaction

De face: bande coulissée, nervure centrale

Taille coulissée, couture nervurée au centre, forme un peu fuselée (entendez, pas droit). Voilà pour le modèle.

Première réaction: Il n’est pas franchement amincissant.

Contorsion, pour montrer que le derrière en prend un coup

Deuxième réaction: Il fait franchement fort « sport ». Réaction confirmée par une dame de 60 ans, quand je suis sortie demander à la vendeuse s’il n’y avait pas une autre couleur: « ah mais c’est un Adidas pour aller à la gym! ». Pas tort, madame.

Cependant, il a un petit je-ne-sais-quoi, qui m’a fait hésiter.

Bon au final, je l’ai laissé là. Mais il n’a pas eu droit à ma réaction courante quand j’essaie un pantalon chez Zara: le déshabillage en quatrième vitesse. Il a peut-être du potentiel?

19 réflexions sur “Le Fut’ Adidas?

  1. je ne sais pas sur le podium Marant, ça le faisait, dans la vrai vie, perso j’hésiterais, mais moi j’ai déjà un style sport des cheveux courts, je porte des sneakers donc bon il va trop dans mon sens, je crois que je n’arriverais pas à le féminiser et c’est pas le bon terme, à en faire autre chose qu’un pa,talon de week end… mais je ne suis jamais fermée et ne demande qu’à voir et à être démentie donc si tu craques, montres!

    • Ce pantalon, je ne le vois qu’avec une chemise blanche et des ballerines. Ce qui me dérange, c’est la couleur noir & blanc. Trop graphique à mon goût. Ils auraient pu le faire dans une couleur plus flashy, tant qu’à faire.

  2. J’en ai un comme ça, très vieux qui vient de Darel, mais tout noir avec bande noire satin. Je le mets très peu, c’est le côté élastiqué et tissu mou qui sont 2 facteurs de difficulté!!! Mais pourquoi pas, je suis sûre que ça peu être sympa, avec des talons par exemple!

  3. C’ est vrai que sur le podium Marant, la fille le portait bien mais bon: moins de 20 ans ,53 KG pour 1m80 et des fesses d’airain difficile à plomber même avec ce genre de fut.
    Je pencherai plutôt pour les talons pour ma part cela lui donnerai plus de dégaine.
    Bon WE.

    • Ce n’est pas trop le même modèle que chez Marant (ou même le Céline, plus beau); celui-ci n’est pas droit et moins fluide. Maintenant, c’est vrai que ces filles qui défilent, tout leur va: les dés sont pipés dès le départ 😦
      Oui, les talons, mais alors pas pour moi. Sais pas marcher avec des talons…

  4. Même en talons de 5 à 6 cm?
    Bon évidemment ils sont difficiles à trouver mais restent une bonne alternative au trop hauts ou trop plats.

  5. D’accord avec toi mais il n’ y a que « Gaby Solis » pour trottiner à n’importe quelle heure de la journée élégamment perchée sur ses talons. Alors moi qui aime aussi le confort je trouve cette alternative intéressante( les 5 à 6 cm) et je pense à mes sandales Ash été 2011 que j’ai élimées tellement j’étais bien dedans. D’ailleurs je me mets en quête d’un modèle similaire pour cet été.

    • Haha, ta référence à “Desperate..” j’adore! J’en ai une comme ça au boulot. je ne l’ai jamais vue sur du plat, et ses talons, c’est talon de chez talon. Evidemment, si tu tombes sur la “bonne paire” c’est compréhensible. Chez moi c’est juste une question de confort (après 3 h, je marcherais bien à pieds nus) car mon pied n’est vraiment pas habitué, pauvre petit.

    • Il y en a qui arrivent à gambader avec, mais moi pas. Ce pantalon, plus coloré aurait été chouette. Là, trop graphique pour moi, et tant qu’à faire « culotte de sport » autant que ce soit fun…

    • Ah oui, ces jeans Hudson ils sont vraiment chouette (et l’effet néon dans le noir, c’est trop drôle). Moi j’aime bcp les effets « smoking » sur les pantalon; j’en ai acheté un noir/bande noir cet hiver et je ne m’en lasse pas. Mais il n’avait pas ce profil « Adidas » qu’a celui-ci. C’est pourquoi je l’ai laissé là. On verra…

  6. C’est pas trop mon truc, trop sport ! En revanche, tu me donnes une idée, j’ai un pantalon Zara marine que je trouve ennuyeux, je vais acheter du ruban flou et le faire poser de chaque côté, ça lui donnera un peu de peps !

  7. je l’ai vu en vrai et je l’ai trouvé plutôt canon en fait.. sur ta photo on dirait vraiment un (moche) pantalon de sport mais en vrai mmm… pas mal du tout !!! xx

Laisser un commentaire

