Auriga

Parce que aujourd’hui, une blogueuse (Fashionpaillettes) m’a demandé de lui donner à nouveau les références d’une crème que j’ai déjà mentionné, j’ai décidé de vous présenter à nouveau ces produits que j’utilise au quotidien et que j’affectionne particulièrement.

Ils sont tous issus d’une même marque: Auriga.

C’est un labo belge qui a développé cette marque pointue en matière de dermatologie. « Advance in dermato-cosmetology » est la devise d’Auriga International. Ses « valeurs d’entreprise » doivent la crédibiliser ; voilà ce qu’on trouve (de rassurant) sur leur site.

C’est un chirurgien esthétique qui m’avait conseillé cette marque, et ma pharmacienne m’a garanti le sérieux de la marque.

Pour ma part, j’ai opté pour la ligne Flavo-C. Cette gamme anti-âge contient de la vitamine C  est le résultat des recherches d’Auriga International sur la stabilisation de la vitamine C sous la forme d’acide L-ascorbique. Il est actuellement reconnu que l’acide L-ascorbique est la seule forme capable de pénétrer rapidement la peau. Les promesses de la vitamine C ?

  • Estomper visiblement les signes de l’âge
  • Ralentir la formation de rides et ridules
  • Préserver le tonus et la vitalité de la peau

Serum Flavo-C, concentré à 15%

Le matin, je pose quelques gouttes de sérum Flavo-C Forte sur mon visage.

Crème hydratante Flavo-C

Ensuite, je mets cette crème hydratante, également enrichie à la vitamine C. Elle est non grasse, hydrate très bien, et ne luit pas sous la crème teintée. Je ne sais plus me passer de cette crème (après avoir testé beaucoup de crèmes hydratantes).

Enfin, le soir, j’enduis mon cou et mon décolleté de Flavonex, crème anti-relâchement. Elle améliore visiblement l’élasticité de la peau. La peau de mon cou s’en porte vraiment mieux.

N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur leur site (http://www.auriga-int.com). Vous y trouverez votre bonheur, ou du moins celui de votre peau.

13 réflexions sur “Auriga

    • Tu commenceras à voir des résultats après 2 mois. En tout cas, mon cou lui dit merci. Il faut d’ailleurs que j’en commande un nouveau tube sur pharmasimple 🙂

    • Ce sont des chouettes produits. Je mets du Flavo-C depuis 1 an, et je vois une différence sur ma peau. Quant au Flavonex, je l’utilise sur mon cou depuis 3 mois, et c’est vraiment bien. En plus, ce ne sont pas des produits ruineux.

  1. je ne connais pas du tout comme marque, ça me donne envie d’essayer !
    aujourd’hui je suis passée chez zara et je change d’avis sur le pantalon « adidas », il est canon ! c’est pas pour moi car je n’ai plus de place sur ma liste, mais je trouvais qu’en vrai il fait moins pantalon de sport adidas que j’avais vu en photo. tu me tiendras au courant si tu craques 😉
    xx

Laisser un commentaire

