Pull d’été

Vendredi, c’était après-midi shopping dans le Limbourg.

Je devais aller chercher un pantalon et un foulard que j’attendais depuis longtemps. Donc, essai et re-essai (bien 3/4 d’heure d’hésitation sur la taille, mais aussi le modèle) pour le pantalon, qui était franchement différent que le montrait le visuel de la marque. Mais je l’ai tellement attendu, qu’il me convenait tout autant.

Sortie de là, je rentre chez Massimo Dutti à la recherche d’un petit truc en maille de coton marine. Ha, le marine, dur à trouver!

Mais ce que j’ai trouvé à la place, me conforte dans l’idée que dans cette enseigne, on trouve souvent des vêtements vraiment très chouettes, même si ils ont re-ciblé leurs lignes dans des trucs beaucoup plus classiques qu’avant.

J’embarque donc dans la cabine 2 pulls d’été, tous deux chinés.

Le premier est coupé assez ample, manches 3/4, dans les tons de beige (avec une pointe de gris et de lurex doré dans le fil).

Le second est plus près du corps, manches plus courtes, dans les tons de gris (avec du beige plus foncé que le premier).

Je suis repartie avec le plus clair, plus facile à porter en raison de sa coupe. Et puis, avec un jeans, ce sera vraiment chouette.

Donc, rien à voir avec ce pourquoi je suis entrée, et il va falloir que je me mette en quête sérieusement de mon P’tit pull Marine.  L’idéal serait un pull manches aux coudes en coton.

Ensuite, je n’aurais pas dû rentrer dans une parfumerie, ça m’aurait évité d’en sortir avec un nouveau vernis à ongles. Le Riviera de Dior est un orange-rouge. Très lumineux, et même sur mains blanches il est très beau. En même temps, je n’ai pas beaucoup de vernis dans ces tons (quoiqu’il ressemble fort à un Mavala que j’ai pris l’été dernier).

A gauche: Incognito, au milieu: Riviera.

Il y avait également dans cette ligne, un très beau beige naturel (Incognito) mais il n’en restait plus, ainsi que deux rose flashant (Plaza et Lucky).  Note pour plus tard: NE JAMAIS rentrer dans une parfumerie quand on n’a besoin de rien.

16 réflexions sur “Pull d’été

  1. J’aime beaucoup le premier pull, celui que tu as finalement emporté, très joli et idéal actuellement. Et le pantalon…ce sont des broderies??? Ne jamais rentrer ds un parfumerie quand on a besoin de rien????? Je le fais tt le temps………..

  2. Dis Marie, c’est quoi ce pantalon ? Moi auddi je veux bien le lien…
    Pour les parfumeries, je n’y vais plus car j’ai 36.000 vernis dans mon frigo (oui ça conserve bien les vernis) et depuis que j’ai la petite je n’en mets plus jamais…

  3. Trèe sympas les deux pulls, choix difficile. Je viens aussi de craquer pour un pull Massimo Dutti, le pull ajouré orange, et par coincidence je viens de publier un post en le portant 🙂
    il faut que j’aille voir la collection de vernis dior en vrai,on n’a jamais assez de vernis 🙂

    • Ce pull ajouré orange est terrible; je l’avais essayé mais en écru. Belle maille, beau tomber,… Chez Massimo, on trouve des jolies mailles, mais je trouve que c’est de + en + classique dans les modèles.

  4. Très Marrant ce pull, tu as bien fait, c’est le genre de basic à avoir dans sa garde-robe ! Moi, j’ai trouvé mon ptit pull marine chez Harris Wilson, tout doux, col rond, un classique mais que je porte et je reporte avec plaisir !

  5. Très Marant ce pull, tu as bien fait, c’est un basic dont tu ne te lasseras pas. J’ai quant à moi trouvé mon petit pull marine chez Harris Wilson, classique, col rond, je le porte et le reporte avec plaisir et pourtant, je suis restée des années sans mettre de marine, ça me rappelait trop la jupe et le gilet que je devais porter au collège !

Laisser un commentaire

