Essentiel à Liège

On est gâtées à Liège: une nouvelle boutique Essentiel, le même mois que l’ouverture du concept Store All I need.

Moi qui suis tendance Essentiel-maniaque, je vais m’épargner de courir à gauche et à droite dans les boutiques de la marque afin de fouiner. C’est désormais à portée de main…

Je suis – bien évidemment – allée jeter un coup d’oeil ce matin. Un petit cardigan et un Tshirt plus tard, j’ai apprécié l’accueil. Car si Essentiel ce sont des vêtemnst très beaux, c’est aussi tout un état d’esprit. Pour le personnel de la marque, l’accueil et le sourire sont primordiaux.

Passage Lemonnier, au coin Vinâve d’Ile, à Liège.

16 réflexions sur “Essentiel à Liège

    • Ravie que tu aimes cette marque belge. j’avais vu que tu avais ramener un cardi torsadé de chez nous, cet hiver. Mais tu as aussi une boutique vers Lille, non (voire celle de Knokke, pas trop loin de chez toi non plus)?

  1. Quel dommage qu’il n’y a pas de boutique Essentiel dans le sud de la France, juste quelques pièces par ci par là. C’est comme Just In Case que l’on ne trouve pas dans le sud.

  2. J’adore les couleurs, matières et coupes d’Essentiel 🙂
    Malheureusement pour le moment ce n’est pas dans mon budget (étudiante) mais un jour héhé 🙂

    • Dès que tu auras fini tes études, tu pourras gérer ton budget fringues, et là « héhé », comme tu le dis. En attendant, il y a toujours les petits cadeaux que tu peux demander pour ton anniversaire, etc….

  3. youhou, je mangeais avec des collègues et j’ai vu un sachet essentiel et je me suis dit « enfin ». J’ai tellement guetté l’ouverture que voilà je la loupe et je vais devoir attendre mercredi!!! Ahhhhh

Laisser un commentaire

