Le revoilà…

Revoilà le pantalon de sport, la culotte de gym comme je l’appelle.

13 réflexions sur “Le revoilà…

  1. tout à fait! c’est d’ailleurs le plus beau de ts les visuels (le petit détail de l’ouvrir un peu en bas, la dentelle rien à voir avec… etc…). Même Erin Wasson, heureusement que c’est Erin Wasson, quoi!! Mais quand même elle a eu l’excellente idée de mettre une veste de costard avec… Et donc je persiste; c’est du grand art à assortir!! (moi j’ai un peu ça dans l’armoire, mais en version moins casse gueule -même si ça l’est qd même -, plus en « sweat » et sans la bande…)

  2. C’est une pièce que je n’ai jamais aimé.
    Même en étant bien maitrisé, porté élégament ou autre je n’accroche pas.
    N’aimant pas le sport, cela doit clocher là 🙂

    • C’est une pièce bizarre, effectivement. Mais je dois dire qu’au défilé I.Marant, c’était pas mal. Ca donnait envie. Et pis, sur E.Wasson, c’est joli: mais c’est Erin Wasson, n’est-ce pas 🙂

    • Aaah , c’est l’âge de la raison, ça! Au moins tu sais ce qui te correspond. Moi, je sais que ce n’est pas trop mon truc (j’ai laissé le pantalon chez Zara), mais en bleu et en large il me plaît; je le vois bien avec une chemise blanche bien classique.

  3. Je t avais dit que le pantalon zara en vrai etait super canon ??? Finalement j aime bcp ce style mais j aurais dû mal a le porter dans la vie de tous les jours ! xx

Laisser un commentaire

