Miranda Kerr

Alors, Miranda Kerr, on aime ou on n’aime pas.

Pour ma part, je n’aime pas du tout. Mais je dois avouer, que j’aime souvent ce qu’elle porte (grrr).

Mon désamour (après une franche indifférence pour ce visage de bébé joufflu), vient de la période post-accouchement, où la belle a cassé du sucre sur le dos de son Orlando Bonasse.  Car parler en ces termes de l’homme qui vient de lui donner un bébé, eh bien c’est ne pas faire grand cas de celui-ci. En gros, elle le traitait de lopette. Il faut dire qu’elle parlait d’Orlando Blum, là! Les petites starlettes qui courent après les stars, et puis cassent du sucre sur leur dos, c’est ne pas franchement avoir la reconnaissance du ventre. C’est une attitude que je n’aime pas.

Depuis 2-3 saison, Miranda Kerr adore se mettre sur le devant de la scène Street style. Ce qu’elle réussit très bien. Il faut avouer qu’elle est depuis, plus connue pour ses look que pour sa carrière de mannequin.

Enfin, ne met pas la main sur Orlando Blum qui veut. Perso, je préférais Kate Bosworth. Enfin…

6 réflexions sur “Miranda Kerr

  1. Ne serait-ce pas un mannequin de chez Victoria’Secret ! Jolie fille qui me laisse froide, je n’aime pas trop ce style baby face faussement naïve. Comme toi j’aime bien son style vestimentaire mais je suis sure qu’elle a une horde de stylistes ou personal shoppers pour la conseiller. Tu vois je n’étais même pas au courant qu’elle avait fait une enfume à son ex.

Laisser un commentaire

