New AB bracelet

Je voue une vénération pour Aurélie Bidermann et ses bijoux faciles à porter.

Pas chichiteux, toujours branchés, et jamais obsolètes. D’accord, un peu chers parfois, mais je les adore tous.

Voici un de mes derniers achats dans ma marque chouchou. Longuement hésité sur la couleur si claire, mais la raison la-dedans…..

16 réflexions sur “New AB bracelet

    • Oui, mais il faut trouver la bonne gourmette, et puis (très important), la bonne attache qui donne l’effet lâche. Il y a des bracelets « genre » qui existent tout fait, mais ils ne ressemblen pas à l’original, je trouve.

Laisser un commentaire

