Essentiel Flash

Hier soir, je suis allée à la boutique Essentiel pour le lancement de la collection Flash.

Je n’ai pas fait dans l’originalité, avec mes achats, mais suis rudement contente de mes « trouvailles ».

Si le Tie & Dye est revenu cette saison, Essentiel l’a décliné originalement: en imprimé python Tie & Dye.

Le pantalon, est super agréable, fluide, au tombé lourd. Ici, je l’ai retourné pour qu’il tombe sur mes sneakers, mais je pense ne pas encore avoir trouvé la chaussure qui lui ira bien.

Un sandale à talon, une ballerine blanche. On verra… quand il fera beau (et une belle chemise blanche).

D’ici là, je porterai mes imprimés python « passé » en pantalon, ou en pull.

14 réflexions sur “Essentiel Flash

  1. Ben pour une fois je n’adhère pas à tous ces pantalons tie and dye. Peut-être parce que j’en ai essayé un chez Zara et que j’avais l’air d’un boudin, ça n’a pas du aider 🙂 En ce moment je suis à la recherche de choses plus classiques, intemporelles, bizarre… Pas encore vu cette collection Flash… je recommence à bosser le 10/5, l’occasion pour aller faire un tour au magasin de l’av. Louise 🙂

  2. Oui, on peut dire que mes essais « non-classiques » sont souvent ratés, hum hum 🙂 mais je ne m’avoue pas vaincue pour autant 🙂 S’il reste qch de la collection Flash d’ici le 10/5, me connaissant il se pourrait que je ne reparte pas les mains vides…

Laisser un commentaire

