La journée froide en jupe

Ce matin un rayon de soleil (frétillements, pas de danse, salut au soleil, …).

J’avais envie de porter une jupe, car j’avais fait mon stock d’autobronzant, et que le reste de la semaine on le prévoit sous la pluie.  Donc, c’était le jour ou jamais. Et je dois avouer que j’en ai marre de porter des jeans..

Donc, un jupe et des boots plus tard, me voilà transie de froid (pourquoi j’ai les jambes bleues après l’autobronzant???).

Blouse et jupe: Essentiel (ancienne collection), boots: I.Marant, collier: A.Bidermann

… mais j’ai pu porter une jupe. C’est fait.

Où chercher un peu de réconfort sous ces températures hivernales? Dans de la couleur? Oui, des nouvelles biduleries de bras dans un joli camaïeu de vert. A quoi ça tient quand même.

Bracelets Mono

Ce qui est sûr, c’est que je ne vous ferais pas de post « mes trucs bonne mine du moment » car je ressemble à un fantôme: teint terne et blanc, cheveux tristes et ternes. Va falloir bien vite reprendre les choses en main, car quand ça commence, tout fout le camp.

8 réflexions sur “La journée froide en jupe

  1. Alors là, je dois dire que c’est la tenue que je préfère de toutes celles que tu nous as déjà montré. Ce look cow-girl comme dit Sylvie, ça te va à ravir. Moi je dis 10 ^^

Laisser un commentaire

