Tie & Dye

Je continue mes messages subliminaux au soleil, des fois qu’il n’aurait pas compris.

Même si il fait froid, j’enfile chaque jour une petite pièce qui fait vraiment « printemps », malgré tout.

Hop hop, aujourd’hui au tour de mon jeans Tie & Dye, acheté en « soldes » vendredi chez Mango.

Pantalon: Mango, Pull: G.Darel, Ballerines: Pretty Ballerinas

Héhé, à 22,95€, je n’allais pas le laisser là!

Il ressemble à un ciel d’été, et ses nuages blancs.

L’occasion de sortir ce pull acheté ces soldes d’hiver que je n’ai presque pas mis, en raison de la couleur. Ca ne me va pas au teint.  Et sur un jeans, je trouve ça terne.

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon mari et il voulait passer quelques jours au Lac de Côme. Mais comme même en Italie il fait moche, c’est postposé jusqu’à des températures plus propices à un mini-trip dans le sud.

16 réflexions sur “Tie & Dye

  1. Alors bon séjour, as-tu vu Georges ? Peut-être vas-tu faire un peu de shopping ! Sympa l’ensemble, le pantalon est très réussi, comme quoi les choses les moins chères sont celles que parfois on porte la plus !

  2. Continue tes messages subliminaux au soleil, stp!
    C’est super-joli, cette association… et je ne connaissais pas le pull Darel dans ce bleu, ma foi il fallait que ça change.
    Bonne journée !

  3. j aime bcp ce jeans, tu as bien fait d’avoir craqué ! j’ai essaye le tye dye zara il y a quelques semaines et je regrette de ne pas l’avoir acheté… 😦
    je suis sur le point de craquer sur un jeans « nuage » 7 sur shopbop: http://www.shopbop.com/roxanne-crop-jeans-7-all/vp/v=1/845524441938885.htm?folderID=2534374302023851&fm=browse-brand-shopbysize-viewall&colorId=44162 la seule chose qui me retient encore c’est le prix. j’attends encore qqs jours mais je ne suis pas tr!s forte…

Laisser un commentaire

