Jour Corail

Je continue ma quête au s… (il ne faut pas prononcer le mot)…eil et mes incantations.

J’ai shoppé un vernis au nom évocateur de BIKINI (si après cette allusion, ça ne marche pas, j’arrête). Un joli corail tendre qui sera fort joli sur peau d’été.

Et puis tant que j’étais dans le corail, je suis allée essayer le TS Zara corail, petit frère de mon TS gris.

Il ne m’a pas convaincue dans cette couleur.

Il faut dire que pour cet été, il n’y a pas grand chose qui me plaise. Et pourtant, je ne fait pas un centime d’économie (mais qu’est-ce que j’ai acheté???).

J’ai cherché tout cet après-midi un TS blanc classique, beau, au beau tombé, mais rien…

Et vous, vous avez trouvé des chouettes choses?

Publicités

15 réflexions sur “Jour Corail

    • Je trouve leurs TS fort moulant. Dans l’idéal, je voudrais un TS de type American Vintage, mais qui tienne mieux le coup (pas des coutures qui tournent, etc…). Quelque chose de fluide, avec un beau décolleté.

  1. Chez Massimo Dutti ils ont de beaux tee en lin blanc au beau tombé (plus épais et moins transparents que les Zara). Sinon, ce vernis, ils ne ressemble pas un peu au Channel que tu présentais avec deux autres couleurs pastel ? Je me laisserais bien tenter mais je ne les porte plus mes vernis, plus le temps de les appliquer. Tu as le temps de les « user » avec la quantité que tu as ? Moi ils stagnent dans mpon frigo…

    • J’en ai vu un en soie chez Dutti et je pense que j’irai le chercher. Je regarderai alors celui en lin. Pfff, les vernis, évidemment que tu n’utilises pas tout le pot. A moins de ne mettre que celui-là pendant un bout de temps, ce n’est pas possible (d’où le format Mavala pratique). Celui-ci ressemble un peu à l’Orange Fizz de Chanel, mais pas à ceux de cet été.

  2. J’allais dire comme Valérie, j’ai vu un beau tee blanc chez DUTTI (au premier étage- partie du milieu côté fenêtre)…..je pense même aller m’en chercher un …Pas mal non plus la version corail du tee ZARA mais je préfère la noire….

  3. C’est bizarre, je n’ai pas vu trace de ce t-shirt que ce soit à Paris ou en Espagne, je vais aller voir sur le site. Très beau ton nouveau vernis, je viens quant à moi de découvrir une nouvelle marque dont les vernis sont si peu chers qu’on croit rêver et qui en plus tiennent facile 4 jours. Il s’agit de la marque italienne Kiko qui vient d’ouvrir une boutique à Paris, tu peux aller voir sur leur site pour avoir un aperçu de leur gamme de couleur ! Bon week-end, ici, il pleut et il fait froid et ce matin je suis sortie en parka !

    • J’ai une collègue qui ne jure que par Kiko; c’est une marque qui cartonne en Italie. Je vais jeter un coup d’oeil (comme ça, j’aurai un sujet de conversation lundi matin, à la machine à café).

  4. LE ts blanc basique c est un t by alexander wang ! Je l avais un noir et je viens de l acheter en gris et en blanc. Ils sont fluides, pas (trop) transparents et au décolleté parfait (v). Seul hic, le prix, mais bon c est un basique qu tu vas rentabiliser…. xx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s