do you do you do you St Tropez…

Dans la collection Croisette de Dior, j’ai shoppé le vernis Bikini.

L’autre vernis vendu, répondait au doux nom évocateur de St Tropez: un vrai appel aux vacances.

J’ai longuement hésité, mais mon amie qui m’accompagnait l’a acheté. Je l’ai donc testé ce matin, histoire d’être sûre de ne rien louper.

Dior St Tropez assorti à mon Mug….

J’ai comparé ensuite avec mes autres vernis de la même tonalité. Ce serait bête d’acheter deux fois la même chose. Et puis, du bleu turquoise, on n’en met pas tous les jours. Donc, quand on en a un…

Chanel Riva, Dior Nirvana, Dior St Tropez, Chanel Nouvelle Vague.

Conclusion, le Dior St Tropez se situe entre le Nouvelle Vague et le Nirvana.

C’est vrai qu’une fois mis, le St Tropez est beaucoup plus sourd. J’avoue que je l’aime beaucoup.

Nouvelle Vague, St Tropez et en bas Nirvana

Désolée pour le paquet de cigarette, mais quand je suis sur ma terrasse, il fait partie de mes indispensables (avec mon café et mon livre) et c’est tout ce que j’avais sous la main comme fond blanc.

En conclusion, même si j’aime beaucoup ce vernis, il risque de faire un peu doublon avec ce que j’ai déjà. Et par expérience, je sais que je n’utilise pas assez cette couleur pour la « rentabiliser » (hihi).

Mais pour celles qui n’ont pas de vernis turquoise, foncez car c’est à mon sens le plus joli bleu de cet été.

8 réflexions sur “do you do you do you St Tropez…

  1. En effet, il est magnifique, et vu que je n’ai pas cette teinte ni même une approximative, je pense bien qu’il va venir rejoindre ma trousse à vernis.
    Bonne journée sous le soleil 🙂

Laisser un commentaire

