et 200 km plus tard…

Ce jeans imprimé m’aura fait attendre un certain temps avant d’atterrir dans mon dressing.

Jeans: I.Marant

Pour la petite histoire, je l’avais essayé dans sa version brodée (même imprimé mais avec des fils brodés ci et là) mais vraiment beaucoup plus cher également.

Cet imprimé, je l’imaginais bien avec une chemise blanche (ou un TS blanc). Mais sans les broderies, introuvable (ou du moins à portée de main, c’est à dire boutiques pas éloignées ou sur le Net).

Puis, il y a 2 semaines, je me rend à Bruxelles et je vois la version non brodée. Je demande vite à la vendeuse ma taille: y’a plus.

Alors, ce midi, je téléphone à au Concept Store Smets (à Bruxelles également), où on me dit qu’il en reste un 38 (hiiii) et qu’il y a 30% (re-hiiii). Je demande qu’on me le mette de côté. Après avoir prospecté mon frère travaillant à Bruxelles (« t’es folle, c’est pas sur mon chemin »), je décide de m’octroyer mon après-midi, car il était mis de côté jusqu’au soir (et faut pas rêver, si il y a 30%, après, il n’y aura plus).

200 km plus tard, le voilà…

Le vendeur qui s’occupe du département dame a vraiment été sympa sur le coup, car ce matin c’était le rush dans le magasin et les 30% c’est jusque samedi. Le jeans m’attendait bien au chaud.

Alors si vous habitez ou passez par Bruxelles, ça vaut toujours la peine d’avoir une réduction 2 mois avant les soldes sur les vêtements et les chaussures.

17 réflexions sur “et 200 km plus tard…

  1. La bonne affaire en effet, il est très joli et fera tout son effet avec une des tes jolies paires de ballerines et une chemise blanche classique (reste plus qu’à trouver une chemise blanche classique…Dur dur)

  2. Et l’effort est récompensé !
    30% avant les soldes et sachant qu’il reste une taille 38 en IM ça motive bien et transforme une « fille lambda du volant » en Pénélope Jolicoeur que tu connais peut-être!

  3. Ah mais il est juste magnifique, je suis bien d’accord, tu n’es qu’une tentatrice pis c’est tout 🙂 Très heureuse que tu l’aies trouvé!!! *clap clap* :-*

    • C’est de la persévérance… quand je l’ai vu chez Icon (pas à ma taille), j’ai eu un pincement au ventre. Du coup, j’ai tenté le coup chez les autres points de vente. Mon ange gardien a fait le reste 😉

Laisser un commentaire

