Le pantalon en question

Photo pourrie, mais pantalon porté…

Constatation: il faut absolument que je trouve un chouette TS blanc. Une chemise blanche classique aussi. Celle que j’ai portée est vraiment trop cintrée.

La coupe skinny boyfriend est vraiment pratique, mais la matière se laisse un peu aller. Au moins, je n’aurai pas le problème du « je n’arrive pas à enfiler mon jeans ».

15 réflexions sur “Le pantalon en question

    • La matière est fort souple (bizarre pour un « jeans ») et agréable. Je suis contente de mon achat. Je retourne maintenant ma buanderie à la recherche de sandales à talons (à fines brides). Puff

  1. Il est canon ce jeans, et -30% en mai ??? je rêve ? bon, ma pause de midi lundi se passera chez Smets (je travaille à 10 min) ! Mon problème est que je passe trop de temps à faire du shopping online et je ne connais pas du tout les bons plans à côté de chez moi 😦
    Pour le TS blanc, essaye le Wang !!!! xx

Laisser un commentaire

