Jaune, comme bonne humeur

Aujourd’hui, c’est tout de jaune que je suis sortie de chez moi.

Envie de bonne humeur, envie d’éclat, envie de ne pas me fondre dans les murs.

Donc, un pantalon et un cardi jaune plus tard (la chemise crème c’est pas jaune, OK, mais elle se fond dedans), je m’en suis allée pour une journée de travail vitaminée.

Et cela s’est avéré payant, car tout qui me disait bonjour était de bonne humeur (mon humeur a fondu sur eux, comme le jaune sur la chemise crème, quoi!).

Essayez, cela vaut la peine…

14 réflexions sur “Jaune, comme bonne humeur

  1. J’adore ce look vitaminé (prend ça mauvais temps, c’est nous qui auront ta peau ,))
    C’est dingue l’effet bonne humeur (et bonne mine pour nous) qui se propage quand on porte des couleurs vives 🙂

  2. Aujourd’hui c’était vraiment affreux, grêle, tonnerre, pluie, même notre président a eu son avion foudroyé en allant voir la chancelière allemande!!!
    Tu as bien fait pour le jaune, cardigan Essentiel je crois^^
    Pff moi je n’en peux plus de ce temps!

  3. Tu as raison pour le jaune….Moi aussi aujourd’hui, j’avais une touche de jaune, mon étole jaune ZARA…ça donne du peps…..même envie de trouver une robe jaune tiens même si c’est pas tjs facile à porter….

  4. moi, je n’y arrive pas, peut-êtreen ai-je trop porté quand j’étais gamine ! et puis dans mon sud-ouest natal, le jaune a mauvaise réputation, on dit que c’est la couleur des « cocus » !

  5. Le jaune est à la mode, décidemment !! Je viens de ramener un blazer jaune canari, on aurait fait une bonne paire ! D’où coup je confirme que j’aime beaucoup le jaune aussi :))
    xx

Laisser un commentaire

