Look-alike

Dans la famille article « qui fait bien la blague », je vous présente mes tongs fluo.

Bon, je vous entend venir sur les points négatifs. Mais laissez-moi vous présenter le point positif d’abord : 19,99€.

Eh oui, c’est une blague, ce prix.

D’accord, ce n’est pas du cuir, mais le cuir vernis donne parfois l’impression qu’on a affaire à du plastique, non?  Il faut tâter un peu la sandale en « skuir » (contraction entre Skaï et cuir), pour se dire que ça va quand même le faire.

Donc, mes envies de sandales fluos sont assouvies.

Il y avait le même modèle en zébré z’avec poils synthétiques, trèèèès jolies, mais ma pointure déjà épuisée. Je retournerai voir le réassort la semaine prochaine.

Où ça? Aaaah, vous voyez que ça vous intéresse!

Pimkie

14 réflexions sur “Look-alike

  1. Elles font la super blague Marie tu as raison….comme pas mal de petites choses chez Pimkie et Jennyfer….on a été chez Jennyfer à Paris avec Chris…elle a succombé et moi j’ai succombé pour la même chose ici mais en promo (tu sais, suis la reine des bonnes affaires mais je trouve que tu commences franchement à bien te débrouiller aussi….)

    • Il y a des supers bikini aussi chez Pimkie. j’en avais acheté l’année dernière et ils ont bien tenu le coup (les mettrai encore cette année). Bah, je ne suis pas trop la reine des bonnes affaires car je suis impatiente. Par contre, j’ai su attendre un code Promo pour me shopper des BO Bidermann que j’avais repéré depuis quelques mois 😉

    • Elles sont super flashy. J’aimais bcp les KJacques, mais je préfère finalement mettre moins de sous dans ces tongs et attendre d’avoir une réduc’ sur celles que je convoite avidement.

  2. ecoutes, je suis tout à fait d’accord avec toi, il ne faut pas (trop) dépenser pour une tendance « kleenex ». et avouons-le, le fluo ne va pas faire long feu… (enfin, je l’espère parce que ça me fatigue déjà). bon choix !

Laisser un commentaire

