La Karl attitude

Il y a des postures qui ressemblent étrangement à d’autres.

Ca ne vous est jamais arrivé de voir la photo d’une personne et de vous demander à qui ça vous fait penser.

Quand j’ai vu cette photo de M-K Olsen, je me suis creusé les méninges. Elle me faisait furieusement penser à quelqu’un, mais à qui???

Et puis, bon sang, mais c’est bien sûr…

… vous ne trouvez pas?

 

Remarque: ceci dit, elle a une veste magnifique.

12 réflexions sur “La Karl attitude

  1. Ben, c’est comme la princesse Charlène vue récemment (à Londres, il me semble), on a l’impression qu’elle a aussi fait quelque chose !

  2. Ah mais oui! moi aussi je remarque parfois ce genre de choses. Et c’est souvent entre deux personnes de sexe opposé j’ai remarqué – ce qui est d’autant plus troublant…

Laisser un commentaire

