Mercredi au bord de l’eau

Hier, mon mari a subi une intervention sur les tendons de la main.

Je l’accompagnais donc, et pendant la durée de l’intervention, je me suis installée au bord de l’eau, histoire de joindre l’utile à l’agréable.

Le clinique où il se rend habituellement, a la bonne idée de se trouver à quelques d’un canal. Je me suis installée durant 2 heures avec mon bouquin et quelques pêcheurs comme voisins.

… et quelques promeneuses improvisées. Visite d’oie. Au début, elles étaient tellement proches que j’ai cru à une attaque en règle.

Envie de tremper ses pieds dans l’eau. Mais non. Déjà le fait de m’asseoir dans l’herbe, m’a stressé, rapport à mon pantalon clair. J’ai fit de mon sac un coussin pour mon derrière et c’est ce dernier qui a tout pris. Heureusement, il est noir.

Allez, ce week-end nous promet d’être encore ensoleillé. Promenades et glaces au programme.

6 réflexions sur “Mercredi au bord de l’eau

Laisser un commentaire

