Pantalons Tutti Frutti

Cet été, on n’y échappera pas: les pantalons seront hauts en couleur.

Je suis déjà passée par le jaune safran, le jaune pâle, le bleu pétard, et les pantalon avec imprimé.

Mais j’avais envie d’un pantalon corail.

Forte de cette idée, je me suis mise à la recherche de la bonne couleur.

Slim Zara: 39,95€ (collection Woman)

D’abord chez Zara, où il tendait franchement vers le rose. Trop fin, il ne gainait pas la jambe. Donc, effet « gros tas » assuré.

Ensuite chez Dutti, où un beau pantalon mandarine était mis en évidence. Très beau, belle matière épaisse, belle couleur éclatante. Mais trop difficile à assortir. Suis quand même re-sortie avec le petit pull blanc du mannequin.  Très léger, beau et frais (modèle un peu sweater).

Slim Massimo Dutti: 49,95€

Enfin, j’ai trouvé mon quasi bonheur chez Essentiel. Un corail foncé (il aurait été plus pêche, que ça aurait été mieux, mais cette couleur je pourrai la reporter en automne), mais plus ma taille. J’attends un transfert d’une autre boutique, donc. En attendant, j’ai acheté un slim avec un joli mini print style écaille bleu-gris et discret.

Vous le montrerai bientôt.

12 réflexions sur “Pantalons Tutti Frutti

      • Tiens c’est marrant, j’ai acheté un jean’s bootcut (mais existait aussi en slim) chez Essentiel, flash collection, mais pour moi il est plutôt flash que foncé. Même couleur que le top « python » que tu m’as pris. C’est de celui-là que tu parles ? Il y en a encore un autre ? Sinon j’ai craqué pour le pantalon du même imprimé que ta robe/blouse (j’ai la robe en version foncée mais trop petite, t34… j’espérais perdre de ma grossesse mais c’est raté). Beau ce pull de chez Dutti !

Laisser un commentaire

