New In for a perfect summer

Soleil, chaleur, temps sec…. les ingrédients sont réunis pour sortir nos sandales.

Et pour avoir aussi envie de nouvelles sandales.

Sandales: Balenciaga (achetées chez Betshabée à Hasselt)

Enfin, le temps pourri que nous avons eu jusqu’à présent n’encourageait pas à l’achat. L’investissement dans ce genre d’article n’était pas top.

Et puis c’est bientôt les soldes. Mais si il y a bien une chose que j’ai appris, c’est que on ne profite pas longtemps des articles estivaux achetés pendant les soldes d’été.

Donc, j’ai battu le fer tant qu’il était chaud. Et les voilà.

Rhaaa, je sens qu’elles vont bien profiter du soleil de cette semaine, ces petites dernières.

Et moi aussi, car qui dit beau temps, dit aussi petit déjeuner dehors.

Elle n’est pas belle la vie?

16 réflexions sur “New In for a perfect summer

  1. ah ce sont ces balenciaga là et bien t’as bien fait comme mes k jacques des investissements et suis ok avec toi pour ce type d’achat, on en profite peu donc un mois de gagner ça vaut le prix du non soldé et de ttes façons celles là en soldes à ta taille…. c’est risqué. Superbes!!!!

    • En juin, je négocie souvent des réduc’ en raison de l’approche des soldes. Bon, ce n’est pas autant que si j’avais attendu, mais en attendant je suis sûre de les avoir. Il faut juste oser…

  2. Elles sont magnifiques !!! Et tu as demandé une réduc ?? Je n’aurais jamais osé… mais là je suivrais ton conseil en situation. Et tu fais comment, monsieur, une petite réduc sur les balenciaga ???
    😉 xx

    • D’abord, il faut demander au bon moment (ici, ils commencent dans 3 semaines, cause braderie). Et puis il faut être client (qu’ils connaissent un peu ta tête, histoire de se dire que s’ils refusent ils ne te verront plus).

  3. Tu as eu raison. Tu vas plus en profiter et c’est un modèle tellement intemporel que tu vas les porter longtemps sans t’en lasser. Elles sont magnifiques. Et puis, jolies comme elles le sont, tu ne les aurais probablement plus trouvées une fois les soldes arrivées.

Laisser un commentaire

