La princesse qui dit non…

Aujourd’hui j’ai sorti pour la 1ère fois un Tshirt que j’ai acheté il y a quelque temps.

TS & pantalon: Essentiel, Sneakers: I.Marant

Je l’avais acheté pour le message qui était écrit dessus et qui m’a fait beaucoup rire. Néanmoins, je n’avais pas pris la peine de l’essayer. Je me retrouve avec un TS doté d’une encolure géante, à porter lâche sur une épaule. Chiant.

J’aurais peut-être dû – si je l’avais essayé –  le prendre en plus petite taille (quoique, est-ce que ça aurait faire la différence au niveau de l’encolure, puisque le modèle est ainsi).

Quoiqu’il en soit, c’était son baptême, porté sur un pantalon au tissu assez particulier. Je vous laisse juge, mais j’aime assez.

Et pour napper le tout, j’ai enfilé 2 manchettes « charms » Bidermann: effet réussi, j’aurais dû y penser plus tôt.

12 réflexions sur “La princesse qui dit non…

  1. Très bel ensemble Marie…chouette le tee, je l’ai vu chez ESSENTIEL sur une des tables mais je ne l’avais pas déplié…..j’aime aussi le pantalon, super frais…..ça me fait penser à BB…..et tes bracelets, ben, j’adore……

  2. J’ai vu ce pantalon sur ceintre et je n’aimais pas du tout. Sur toi c’est tout autre. Je l’essaierais bien du coup ! Le message du t-shirt je le connaissais mais à la base c’est l’inverse, c’est le prince qui dit non (et les répliques sonnent plus logiques :-))

Laisser un commentaire

