Le slim glacier

Hier matin, il était assez difficile de déterminer le temps qu’il allait faire.

En outre, mon mari est parti « au pied levé » à Paris. Il m’a demandé pour venir avec lui, mais quand on vous demande ça à 6h30 le matin, il est assez difficile d’annuler tous les trucs qui sont prévus au boulot pour partir comme ça.

Du coup, je suis partie en râlant  au boulot et lui à Paris (quelle organisation, je vous jure).

J’ai donc enfilé mon nouveau slim Essentiel et mes sneakers, en me disant que quel que soit le temps, ça ira.

Pantalon & étole: Essentiel, TS: Essentiel été dernier, collier, bracelets & bague: A.Bidermann

J’ai laissé tombé le gilet l’après-midi, mais ai gardé l’étole qui était raccord avec la couleur du slim.

Bon, que je vous parle de la couleur de ce pantalon. Le print est gris-bleu, mais un bleu qui tire un peu sur le vert.

Il est super agréable. Là, je crois que je suis bien servie en pantalon pour cette saison. J’attends un slim blanc (Made in Haven) 7/8 que j’ai acheté en ligne, et je vous montre bientôt le corail (qui est + un vieux rose un peu corail) que j’ai été chercher hier (celui qu’on m’a fait transférer chez Essentiel).

Vu le peu de robes que j’ai trouvé cette saison, je me suis rabattue sur les pantalons de toutes sortes.  N’empêche, une petite robe serait la bienvenue…

19 réflexions sur “Le slim glacier

  1. Tiens je ne l’ai pas vu ce pantalon! Il est très beau, l’imprimé est léger…
    C’est dommage que tu ne sois pas allée à Paris, ça sera pour une prochaine fois!

    • Oui, j’ai coupé il y a 1 mois: un vrai carnage (10cm). J’aime bcp cette étole, car elle se marie avec beaucoup de choses et la couleur est très douce. Elle vient de la collection Flash.

  2. Quoi, tu as failli venir à Paris…. Les bras m’en tombent ! Bon, sinon super la couleur de ton slim ! Sinon, j’ai fait comme toi, j’ai ressorti les sneakers car il refait moche, enfin pas vriament moche mais en tout cas pas un temps de mois de juin. Tes bracelets sont magnifiques.

    • Ha, les ras m’en tombent aussi, que j’ai juste « failli ». Figure toi que je comptais aller acheter mes sneakers d’hiver, chez I.Marant, et que j’ai alors demandé à mon mari qui m’a dit au téléphone qu’il n’avait plus le temps car il allait être bloqué sur le périphérique. J’en suis encore toute ronchonne.

  3. Bah, c’est bien une réflexion de mec ça ! Alors les modèles d’hiver sont déjà sortis ? t’es plus au courant que moi là….

    • Ouais 😦 Tu imagines, il était là depuis 11h et il en est parti à 16h30 et il n’a même pas voulu aller chercher mes sneakers. J’en suis encore malade. Oui, elles sont sorties (celles à scratch), elles elles vont partir comme des petits pains…

  4. Ah marrant dis ! Je l’ai fait transféré pour moi et je vais l’essayer demain !! Le but était de le porter avec ce foulard ! Les grands esprits se rencontrent , 😉 par contre je n’ai pas la chance d’avoir tes IM 🙂

Laisser un commentaire

