Et vogue la galère

… la galère du temps d’octobre en juin.

Et pour prendre cette galère, j’ai enfilé mon T-shirt rayé rose et jaune, histoire d’être un moussaillon haut en couleurs.

TS & gilet: Essentiel

En rose et jaune, donc. Ce T-shirt rayé est à porter avec modération, c’est à dire assorti à un jeans et c’est tout (et c’est bien suffisant). Mais la fraîcheur fait que j’ai dû trouver une maille qui aille dessus. Heureusement, le jaune de mon gilet était parfaitement raccord.

Bon d’accord, le gilet cache le noeud de la poche, mais à la base je ne suis trop noeud-noeud.

J’ai une tendresse particulière pour le jaune, cette saison.  Bon pour le rose aussi. Et le vert Eau me plaît beaucoup également. Mais je ne sais pas vous, mais moi, j’ai assez difficile à les assortir. Je vous montrerai prochainement un pantalon en soie vert Eau, justement, qui est superbe mais que je n’arrive pas à caser (quelle couleur de haut mettre?).

13 réflexions sur “Et vogue la galère

  1. Il est superbe ce tee avec le petit noeud et les fronces aux manches, il vient de ton fournisseur favori ? J’aime beaucoup ces couleurs sorbets, c’est vrai que ce n’est pas forcément facile à assortir. Je me suis commandé un pull vert d’eau chez Asos et finalement, je ne le porte qu’avec un jean.

    • Je vais tenter le coup avec le gris. Je suis à la recherche d’un magazine où il y avait des silhouettes avec les « pastels d’été », qui m’avait donné envie de toutes ces couleurs. Grrr, me rappelle plus lequel.

  2. je suis d’accord avec sylvie, essaie le gris avec le pantalon vert d’eau (mint c’est ça ?). je porte mon slim de cette couleur avec un ts gris & blazer blanc et je trouve que ça donne bien. sinon avec du noir. tu vas peut-être me dire non non, mais moi j’adore le contraste.
    xx

    • Ca va faire bcp, non, du rose et du vert menthe clair (ou eau)? Je vais toujours tenter le girs et le blanc (pas casse cou) et puis je verrai quelles association quand le soleil fera passer la pilule des couleurs qui clashent plus.

  3. comme toi je suis une grande fan d’essentiel sauf peut être pour cette collection, je ne m’y retrouve pas mais j’aime beaucoup ce gilet qui est hyper confort ( d’ailleurs je l’ai en blanc et en rose) mais jaune sorry pour moi c’est impossible presque rédhibitoire ;-)) pour le vert menthe j’aime beaucoup l’association sable ou gris…

    • Je l’ai en crème et en rose aussi ce gilet; ils sont vraiment chouettes. Et je te rejoins sur la collection de ce printemps; je ne m’y retrouvais pas trop non plus (où sont leurs belles robes???). Demain, je vais tenter le coup avec un truc blanc au-dessus, puis j’essaierai avec du gris. Les couleurs plus contrastées, il va falloir que j’apprivoise.

  4. comme tu dis : pas une seule belle robe! Ils avaient des choses magnifiques l’an dernier, une vraie catastrophe pour le budget ;-)))

Laisser un commentaire

