Vert menthe et blanc

Je ne me suis donc pas foulée pour ce premier essai avec un pantalon vert menthe.

Sweater: M.Dutti, Pantalon: Essentiel

Je trouve cette couleur formidable, quoique très limitée dans les assortiments. J’ai tout de même eu droit à la remarque sur le « pyjama » que j’ai mis ce matin, en partant de chez moi. C’est une couler lumineuse et assez gaie. Je pense que pour que ce soit réussi, elle doit être assez éclatante. Ici, la soie du pantalon la rend assez chatoyante, ce qui n’est pas plus mal (mais se chiffonne plus, on est bien d’accord).

Et comme certaines choses viennent toujours bien à point, j’ai assorti mon pantalon à une paire de sandales garnies de petites pierres roses et vertes (un vert assez raccord), de l’année dernière. C’est une paire que j’aime beaucoup, mais que je porte peu, car j’ai toujours peur de perdre ça et là quelques cabochons.

Sandales: Essentiel

J’ai donc fait mon petit effort d’assortiment de couleurs.

Et pour fignoler la tenue archi-simple, j’ai mis mes B.O. Aurélie Bidermann, celles que j’avais achetées avec la bague, il y a peu. J’aime leur « tombé » et la proportion du pendant. Cette collection westernisante est décidément très jolie. Il faut vraiment se retenir pour ne pas craquer sur d’autres choses.

B.O.: Aurélie Bidermann

Il me reste à vous souhaiter un bon WE plein de repos….

10 réflexions sur “Vert menthe et blanc

    • Ben flûte alors, j’aurais dû te croiser ça aurait été comique! Les sandales sont effectivement très chouettes; j’avais acheté la ceinture avec les mêmes cabochons, mais en ai perdu un. Du coup, j’ai peur qu’il arrive la même chose avec les sandales 😦

  1. Je vois que tous les hommes sont pareils 🙂 J’ai reçu ce pull en cadeau et ça tombe bien car je l’avais trouvé joli sur ton 1er post, super hasard donc, je suis ravie. Je le posterai bientôt mais pas avec du menthe. Je n’ai pas vu ce pantalon, il est sympa je trouve. J’ai pris le jeans couleur menthe foncée pour ma part.

    • Ce pull est vraiment super top. Plus je le mets, plus je me le dis. Et en plus, facile à mettre. Si tu aimes ce style de pull, je viens de shopper un chouette top à manches longues chez Zara en maille un peu similaire mais plus près de corps. Magnifique!

Laisser un commentaire

