Le cas du pantalon à fleurs

J’avais vraiment envie de (enfin) le porter, ce pantalon pyjama à gros imprimés.

Mais on n’est pas à l’abri d’une faute de goût.

Pull: Massimo Dutti, Pantalon: Essentiel

D’abord, le pantalon pyjama à fleurs supporte peu de chaussures. En partant ce matin, j’étais sûre de rencontrer la pluie, donc ai mis des mocassins. Horreur! Le pantalon à fleurs s’accomodera dorénavant de sandales.

Ensuite, le pantalon pyjama à fleurs est tellement présent, qu’un simple top (un débardeur) suffit.

Enfin (et ça, on n’y peut rien), le pantalon pyjama à fleurs n’est pas très flatteur pour la silhouette. A porter uniquement les jours où le moral est au zénith, histoire de ne pas pleurer sur sa silhouette à chaque fois qu’on croise son reflet dans le miroir.

Je l’ai sorti, je l’ai vu, mais ne l’ai pas vaincu! C’est la vie…

13 réflexions sur “Le cas du pantalon à fleurs

  1. Je le préfère en top, plus facile à associer. En ce qui me concerne, j’avais acheté la robe puis échangée sans regret. Et rassure toi ta silhouette est impecc…

  2. Tu es bien hardie cette saison, quel festival de pantalons !!! j’aime bien mais pas forcément sur moi. Je crois en revanche que je vais craquer sur un jean à pois Current Elliot comme Walinette mais je ne sais pas encore de quelle couleur ! J’aime bien tes petits bracelets chapelets, j’en achète plein quand je vais en Espagne. Et je le redix, ce pull est splendide !

    • Ahhh ce jeans Current Elliott, il est super! J’attends de voir si il y a une possibilité de l’acheter avec une réduction ou l’autre. J’aime toutes les couleurs. Quant aux bracelets, j’aimerais étendre ma collection à un camaïeu de bleu, mais ici il faut encore les trouver (j’avais trouvé ceux-ci à Bxl et à Hasselt).

  3. Comique, j’ai finalement craqué pour ce pantalon et j’ai fait les photos ce we mais pas encore posté et voilà que tu me devances 🙂 Je le trouve chouette moi mais à porter avec de l’uni pour le haut et avec des ballerines ça va aussi, mais c’est vrai que les sandales (à talons pour moi) c’est mieux !

  4. Je trouve que ta silhouette est parfaite ! Je t’avais déjà dit, j’adore le tomber et le confort de ces pantalons essentiel mais j’hesite sur l’imprimé. Finalement je pense que tu le portes assez bien avec ce pull blanc, c’est dommage que le temps en Belgique soit horrible sinon tu aurais pu porter tes nouvelles sandales balenciage, je pense qu’ils iraient bien avec cette tenue. xx

    • Arghhh, ne m’en parle pas. Moi aussi je le voyait bien avec ces sandales. Mais le temps s’amenuise de + en +. Il ne reste bientôt plus que 2 mois pour porter des trucs d’été, et on ne voit toujours rien de bon se profiler à l’horizon 😦 Tiens, je vais me venger sur un paquet de chips!

Laisser un commentaire

