Coup de coeur au Far West d’Aurélie Bidermann

Au risque de vous gaver avec mes achats « bijoux », je voulais vous présenter mon tout premier achat bijoux de la saison, et mon plus gros coup de coeur.

Pull coeur et gilet: Essentiel, Bague « Wild West »: Aurélie Bidermann

La ligne « Wild West » d’aurélie Bidermann est un vrai tuerie. Il existe également un collier ras de cou en corde, avec cette énorme tête de buffle.

Bon, d’accord, la tête de buffle est difficile à caser, il faut une tenue un peu roots. Mais c’est sublime.

Pour a petite histoire, j’avais envoyé mon frère pendant son temps de midi aller me chercher cette bague (que j’avais fait mettre de côté par téléphone), à Bruxelles. Quand la mission fut accomplie, il m’envoyait un mail « j’ai ta bague, tu comptes t’en servir comme coup de poing américain? ».

L’incompréhension des hommes…

Je suis sûre que vous, vous comprendrez cet énorme élan de mon coeur.

12 réflexions sur “Coup de coeur au Far West d’Aurélie Bidermann

    • Je t’assure que je comprends les passions de mon mari, Isa. Il est pour le moment en train de faire un rallye historique dans les Alpes, et je comprends tout à fait qu’il tienne absolument à le faire. Quant à l’inverse, c’est pas gagné (mais il a fait des progrès).

Laisser un commentaire

