Robe du jour

Hier, c’était sortie robe envers contre tout.

Trop marre des pantalons. Envie de chose plus légère, quitte à mettre un cardigan au-dessus (obligatoire).

Robe: Essentiel, collection Flash, bracelets: A.Bidermann, A.Affre, Bague: A.Bidermann

Des robes classiques (à la Audrey Hepburn), il en faut toujours dans notre garde-robe. Classique, droite mais pas bobonne.

Celle-ci a une couleur bleu-vert-gris. Sait pas. Mais cette couleur s’accorde bien avec les cheveux blonds. C’est lumineux.

La couleur en extérieur…

Hier je suis passée chez Zara. J’ai essayé un short bien mignon, pour les vacances. J’avais fait des photos en cabine, mais les photos en cabine chez Zara s’avèrent périlleuses lorsqu’il s’agit d’un short.  Déjà l’éclairage, il y a de quoi déprimer et bannir tout ce qui est short.  Ensuite l’espace d’une cabine d’essayage donne à la prise de photo un angle pas encourageant lorsqu’il s’agit de photographier des jambons.  Bref, j’ai embarqué le short, et attends que mon mari revienne de son périple avec l’appareil photo pour vous montrer ça.

En attendant voici la photo (toujours à l’Iphone, sorry mais c’est tout ce qu’il me reste sous la main) du top que j’ai pris avec. Je l’avais essayé au Zara de Maastricht et avais regretté de ne pas l’avoir acheté. Autant sur son étagère, il ne me disait rien, autant mis il est magnifique. Alors, allez l’essyaer, il en vaut vraiment le coup!

Top Zara: 29,95€

13 réflexions sur “Robe du jour

  1. très jolie robe, je vais finalement refaire un tour chez essentiel, je n’ai peut être pas bien regardé les dernières fois où j’y suis passée ;-))

  2. Un classique cette robe 3 trous mais tjrs élégante et sans surprise ! C’est vrai que c’est une couleur de blonde. Quant à ton petit top transparent, je l’ai également repéré en rose pale et en vert d’eau. Mais j’essaie d’être raisonnable, j’attends les soldes.

    • Oui, en rose je le trouvais joli aussi et je m’étais dit que si je le trouvais pendant les soldes (à 22,95€ au lieu de 29,95€: soldes Made in Zara!!!) … mais en blanc, je n’ai pas pris le risque de ne plus le trouver.

Laisser un commentaire

