Passe temps sur l’autoroute

Comme le matin, je m’ennuie dans les embouteillages, j’ai décidé de faire mes photos de blog dans la voiture.

Ca permet – pour ma part – de passer un peu le temps. Ca permet d’alimenter le blog en tenue du jour, avec un brin de météo.

Blouson: Essentiel (2 ans d’âge), Chemise: Isabel Marant

Hier donc, sous la pluie. Chemise, blouson léger et pantalon de rigueur…

Robe et cardigan: Essentiel

Ce matin, ciel bleu. Tenue plus estivale. Total look Néon.

C’est certain que les camionneurs (qui me toisent du haut de leur cabine), doivent se marrer.  Mais j’allie « l’utile » à « l’agréable », selon la formule consacrée.

12 réflexions sur “Passe temps sur l’autoroute

  1. Sympa ça …tes photos dans la voiture….bonne idée…..A mon avis, les camionneurs ne rient pas…ils t’admirent (enfin à la façon des camionneurs hein!!!!!)

    • Hé mais, tu as déjà remarqué que quand tu dépasses un camion et que tu es en jupe dans ta voiture, tu as droit à des appels de phares. A croire qu’ils passent leur vie, sur la route, à regarder dans la voiture des gens…

  2. Sympa ton idée et enfin tu nommes tes vêtements, ça évite qu’on te pose 20 fois la même question. La 2ème tenue est plus estivale et féminine que la première mais j’aime bien les 2 finalement !

  3. Oh lala ! Il en faut du courage pour s’habiller avec des couleurs aussi flashy. Le temps maussade ne me motive pas et ma garde-robe se compose essentiellement de couleurs hivernales : gris, bleu marine, et le tristement habituel NOIR !
    Du sooooleil !!! ^^

    P.S : j’adore ces jolies teintes orangées.

Laisser un commentaire

