Noir & écru

 

Une robe noire (il faudra un jour que je fasse une photo potable, de celle-là), un gilet écru, des sneakers blanches et un cabas noir.

Gilet: Essentiel, Robe & sneakers: Isabel Marant

… ou comment ne pas se compliquer la vie.

14 réflexions sur “Noir & écru

  1. Simple et chic.

    Je veux le même gilet (oui je sais, c’est pas bien de dire je veux)
    Il ‘est plus dans la boutique de Liège, je suis déçue. La gentille vendeuse m’a dit que le même modèle allait être reconduit pour l’hiver dans des tons clais aussi mais probablement pas en écru.
    Voilà, je suis triste. Bon, le seul bémol c’est que je ne me suis pas socuiée de son prix, si c’est 200 euros, c’est peut-être un peu cher pour ma bourse.

      • Merci. J’ai été voir aussi, mais rien à faire, ce gilet ne veut pas de moi. Je me rattraperai sur la collection hiver que je me réjouis presque de la voir arriver compte tenu du temps que nous avons en ce moment 😦 Mes ballerines s’ennuient dans leurs boîtes sans parler de mes sandales et de mes petites robes. Oui, c’est un peu une complainte, j’en ai conscience mais c’est dur de se croire en automne

      • Je comprends que tes chaussures s’ennuient dans leurs boites. les miennes me tirent la tête. Dommage pour le gilet. Mais je sais qu’ils vont refaire ce modèle en ton « hiver » (et avec des boutons), donc il reste un peu d’optimisme.

Laisser un commentaire

