Qu’ont vu nos amis les camionneurs, aujourd’hui?

Alors, cet après midi, sur le chemin du retour, voilà ce que les routiers ont pu apercevoir:

Mais c’est quoi ce gâteau de tissu sur les genoux de la conductrice?

Eh, bien c’est une jupe très longue et très ample qui fait que quand tu veux te mettre au volant, tu dois la ramasser sur tes genoux, si tu ne veux pas:

a) qu’elle pendouille lamentablement hors de la portière, comme ça arrive tout le temps avec les ceintures des manteaux;

b) que tu te prennes les pieds dedans, des fois que tu voudrais freiner devant un obstacle imprévisible. Ha, je connais ce concept du Code de la route, non mais!.

Voilà ce que la jupe donne, quand elle est déployée dans toute sa longueur/largeur:

Jupe, foulard et débardeur: Essentiel, Sandales: Tod’s

Et comme je ne peux pas résister, vu l’ampleur, de l’étendre comme les petites filles qui jouent à la princesse:

Et voilà ma « cliquaille » au bras aujourd’hui….

Je dois avouer que cette histoire de photos, dans ma voiture m’amuse beaucoup et me fait bien passer le temps.

Mais il va falloir que je fasse plus attention, car le concept « attention au volant » est également repris au Code de la route….

10 réflexions sur “Qu’ont vu nos amis les camionneurs, aujourd’hui?

  1. Je suis fan de cette tenue! C’est de cette collection ? C’est bizarre, je n’ai vu ni la jupe, ni le foulard en magasin, je devrais aller faire un tour à Liège… (mais pour la jupe de toute façon je suis trop courte sur pattes!)

    • Ce qui est chouette avec cette jupe, c’est que c’est en jersey de coton et qu’elle est coupée franc. Donc, si elle est trop longue, il te suffit d’une paire de ciseaux (si tu sais couper droit). Et oui, la jupe et le foulard font partie de cette collection.

  2. J’adore les bijoux mais cette année vraiment essentiel ne m’a convaincue 😦 peut être que la collection hiver sera plus à mon goût 😉

  3. Nos amis les camionneurs, eh bien ils ont vu une belle blonde sexy avec une allure folle !!! ça m’est arrivé une fois dans le fin fond du Portugal, il faisait une chaleur de bête et j’étais en haut de maillot avec un short en jean, je te dis pas les coups de klaxons, même si mon mari était à côté de moi !!!
    La jupe longue j’adore, mais no question for me car je fais à peine 1m60 !

Laisser un commentaire

