Un (tout) petit air rétro

Hier, c’était jupe et sandales. Et une paire de ballerines de rechange dans mon sac évidemment.

Top & Jupe: Essentiel, Sandales: Balenciaga

J’aime beaucoup cette proportion de jupe, mais elle ne se porte pas avec n’importe quelle chaussure. Le mieux que j’ai trouve, ce sont des sandales. Ces sandales. Ca accentue ce petit côté rétro que j’aime.

 

14 réflexions sur “Un (tout) petit air rétro

  1. J’aime beaucoup cette tenue, comme très (très) souvent!
    Je ne sais jamais quelles chaussures mettre avec ce genre de longueur de jupe, mais je pense bien que tu as raison : les sandales sont ce qu’il convient de mieux!
    Tous ces achats Essentiel viennent-ils de la nouvelle boutique de notre chère ville? Tant de beaux vêtements à portée de mains (moins de bourse, en ce qui me concerne!), c’est vraiment tentant!

    • A mon sens, ce sont les sandales qui remportent la palme avec ce style de jupe (un nu-pieds de préférence). Oui, la jupe et le top viennent de la boutique de Liège. Sinon, je suis archi fidèle à celle de Hasselt car j’y vais depuis 10 ans. Donc, je me partage …. entre le côté pratique (proximité) et le côté coeur (les vendeuses que je connais depuis longtemps).

    • Cette jupe a été faite pour ces sandales. En tout cas, c’est l’association la plus réussi que j’ai trouvé pour aller avec ce type de jupe; ça lui donne en plus un petit côté rétro.

  2. Je ne connais pas cette marque!!!!!Se trouve-t-elle aussi en France ? En tout cas, la jupe et les sandales, c’est un sans faute!!!!!!! Bisous

  3. SUperbe cette tenue ! Sur moi la jupe aurait été trop longue ! Mais ce top je ne l’ai pas vu non plus, dingue tous ces articles que je découvre alors que je croyais connaître la collection. Et la veste grise genre sweat à tirette de ton autre post, c’est de maintenant aussi ?? Bon si tu fais les soldes et que tu vois le top blanc et la veste grise tu me fais signe 🙂

    • Le top et la veste sont de début de collection (mais j’ai vu des tops à Hasselt la semaine dernière). La veste existe en gris, bleu klein, rose fuschia et orange. Si je la vois en 1, je te sms…

Laisser un commentaire

